Hors-jeu énorme sur un but [EN COURS]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Hors-jeu énorme sur un but [EN COURS]
L'action se situe à la 67ème minute de ce match : http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... let=4#NULL
(Je ne sais pas si ce lien suffit, mais faut le voir pour y croire..)
Bon, ça se conclue bien évidemment par un but (sur la seule occasion adverse du match), qui me fait perdre ce match décisif pour le championnat, tout ça tout ça.. mais qu'en est-il du football ??
Le type est derrière les défenseurs au départ et à l'arrivée du ballon, je comprends vraiment pas la logique chef, cheeeèf ?
(Je ne sais pas si ce lien suffit, mais faut le voir pour y croire..)
Bon, ça se conclue bien évidemment par un but (sur la seule occasion adverse du match), qui me fait perdre ce match décisif pour le championnat, tout ça tout ça.. mais qu'en est-il du football ??
Le type est derrière les défenseurs au départ et à l'arrivée du ballon, je comprends vraiment pas la logique chef, cheeeèf ?
Modifié en dernier par TanTylash le jeu. déc. 06, 2007 21:17 pm, modifié 1 fois.
La logique est très simple : la visu n'est qu'une photo partielle du match. Un peu comme si on regardait un match avec une image toutes les 10 secondes.
Ca semble hors jeux, mais c'est parce que tu n'as pas toutes les infos.
Cela dit, tu as ultra dominé ce match, avec un péno raté, et tu perds sur la seule action de l'adversaire. Je comprends que ce soit râlant, mais ce n'est pas un bug.
Ca semble hors jeux, mais c'est parce que tu n'as pas toutes les infos.
Cela dit, tu as ultra dominé ce match, avec un péno raté, et tu perds sur la seule action de l'adversaire. Je comprends que ce soit râlant, mais ce n'est pas un bug.
Attends je te fais une petite capture d'écran, parce que même à une image de l'heure, il peut pas y avoir hors-jeu (lol version)..
Bon c'est pas que je veuille porter plainte, rejouer le match ou quoi, ce but me prive d'aller défendre mon titre en Elite la saison prochaine (juste..), mais ce serait cool que ça ne se reproduise pas, qu'on puisse enfin jouer au foot !
(car qu'est-ce que le foot sans le hors-jeu (nota : mon arme favorite en défense..))..
là le passeur récupère le ballon :

là le départ de la passe (non vous ne rêvez pas, l'attaquant va marquer..)

[/img]
Bon c'est pas que je veuille porter plainte, rejouer le match ou quoi, ce but me prive d'aller défendre mon titre en Elite la saison prochaine (juste..), mais ce serait cool que ça ne se reproduise pas, qu'on puisse enfin jouer au foot !
(car qu'est-ce que le foot sans le hors-jeu (nota : mon arme favorite en défense..))..
là le passeur récupère le ballon :

là le départ de la passe (non vous ne rêvez pas, l'attaquant va marquer..)

[/img]
-
lolozere
- L'Elite des membres

De fait cela semble tout de même un bug.
Mais que serait le foot sans erreur d'arbitrage ?
Mais que serait le foot sans erreur d'arbitrage ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
Sebastiien
Bon, si Lolo dit que c'est peut-être un bug, c'est que c'en est peut-être un.
J'ai eu la même réaction que toi en visualisant le match. Toutefois, considérer qu'il y a un hors jeux non sifflé signifie que la visu est fiable. Or je ne pense pas qu'elle le soit suffisament pour analyser une règle aussi complexe que le hors jeu.
J'ai eu la même réaction que toi en visualisant le match. Toutefois, considérer qu'il y a un hors jeux non sifflé signifie que la visu est fiable. Or je ne pense pas qu'elle le soit suffisament pour analyser une règle aussi complexe que le hors jeu.
- le_romantique_vince
- Forumiste

Je ne pense pas non plus que la visualisation soit fiable
Quand on regarde un même match plusieurs fois, les buts ne sont jamais marqués au même endroit.. En effet, un but peut avoir été marqué une fois dans la surface de réparation et quand regarde à nouveau le match il est marqué en dehors de cette surface...
Mais c'est vrai que je trouve bizarre que le hors-jeu n'est pas été sifflé..
Et si lolozere dit qu'il y a un big, ça doit être vrai.
Quand on regarde un même match plusieurs fois, les buts ne sont jamais marqués au même endroit.. En effet, un but peut avoir été marqué une fois dans la surface de réparation et quand regarde à nouveau le match il est marqué en dehors de cette surface...
Mais c'est vrai que je trouve bizarre que le hors-jeu n'est pas été sifflé..
Et si lolozere dit qu'il y a un big, ça doit être vrai.
- le_romantique_vince
- Forumiste