Les suspensions n'existent plus ? [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
Mickaelhutch
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Les suspensions n'existent plus ? [EN COURS]

Message par Mickaelhutch »

Lors de mon dernier match en Coupe Elite (http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... 1&onglet=0), mon DF Erol Alkan a eu un carton rouge, dans le compte rendu d'après match, il était bien indiqué qu'il serait suspendu pour un match.

Mais je viens de rejouer un match, de championnat cette fois-ci, et il était disponible, je ne l'ai pas aligné car il était pas assez en forme, mais en tous cas c'était possible, j'ai bien vérifié :wink:
Le problème n'est pas là, car la suspension doit avoir lieu en Elite, mais je précise au cas ou !
Maintenant, lorsque je veux faire ma strat pour mon prochain match d'Elite, je précise que le tour précédent est fini, il est toujours disponible ... Il n'a donc pas eu de suspension !
Il me semblait déjà avoir vu ce problème suite à un carton rouge, mais je n'avais pas fait toutes les vérifications :chinois:

Il y a donc un problème pour les suspensions ! Déjà que les blessures n'existent presque plus alors si les suspensions n'apparaissent plus non plus, la gestion d'équipe perd de son charme :(
SO Romorantin, L1 Balonny Chambre 2
:sayen:
Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3 :roi:
Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3 :wink:
Mickaelhutch
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Allo ? :roll:
Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3 :roi:
Mickaelhutch
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Merci pour l'info !

Mais j'ai l'impression que le problème a été mal analysé ... Dans mon cas, j'ai justement surveillé car je soupconnais un problème et avant de jouer mon match de championnat, j'ai regardé si je pouvais faire ma strat en Coupe Elite et a ce moment là, je pouvais quand même déjà le sélectionner pour mon prochain match de Coupe Elite !
De même qu'il était sélectionnable pour mon match de championnat ...

Bref ca serait bien d'y jeter un oeil ... :roll:
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Je vais regarder cela dès que j'aurais terminé un travail urgent pour Defifoot.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »