Probleme transfert de joueur [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Probleme transfert de joueur [OK]
Bonjour,
Je suis jeremm3, le coach de l'équipe KOP 2 en L1 Galand ch. n°84.
J'ai eu un problème concernant le transfert de mon joueur Casilias au club LES JEUNES.
En effet, j'avais refusé une offre il y a quelques jours, et une nouvelle offre concernant ce joueur m'a été faite vers 13h aujourd'hui (13/11/07) selon mes messages dans le jeu, et celle -ci à été accepté vers 17h sans que je me soit connecté.
Comment cela ce fait-il? je ne voulais pas vendre ce joueur à ce prix
Je suis jeremm3, le coach de l'équipe KOP 2 en L1 Galand ch. n°84.
J'ai eu un problème concernant le transfert de mon joueur Casilias au club LES JEUNES.
En effet, j'avais refusé une offre il y a quelques jours, et une nouvelle offre concernant ce joueur m'a été faite vers 13h aujourd'hui (13/11/07) selon mes messages dans le jeu, et celle -ci à été accepté vers 17h sans que je me soit connecté.
Comment cela ce fait-il? je ne voulais pas vendre ce joueur à ce prix
-
- L'Elite des membres
C'est marqué dans ma liste des améliorations...
Mais ma liste est longue...
Mais ma liste est longue...
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
- L'Elite des membres
J'ai modifié l'aide quand on clique sur le petit point d'interrogation.
De plus, quand la personne clique sur le niveau 3, une alerte s'affiche pour l'informer que ce niveau entraîne la vente automatique du joueur à la meilleur offre.
De plus, quand la personne clique sur le niveau 3, une alerte s'affiche pour l'informer que ce niveau entraîne la vente automatique du joueur à la meilleur offre.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
J'ai trouvé avec difficulté d'où pouvait provenir ce bug. Il est corrigé et ne se reproduira plus.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php