Connexion impossible [X]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- ceara79
- Forumiste
C'est pareil pour moi,j'etais connecté hier soir,et pendant une offre de transfert,ca a planté!!! J'espere que le probleme va etre vite réglé,car j'ai un match ce soir en chpt,et demain en decoupe!!!SVP rendez nous notre defifoot 

Nietsche disait: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...ça marche,mais pas pour le PSG!! ;)
-
- L'Elite des membres
- Manouche
- L'Elite des membres
Sauf que je ne me souviens pas d'avoir vu les matchs rejoués. Vos matchs sont perdus. Point. Quand le site est bloqué, les matchs sont décalés de 24h au redémarrage des serveurs. Là, qu'est-ce qui s'est passé ? Ca c'est bloqué et c'est reparti tout seul ? Impossible de savoir. Defifoot a certainement du être amputé de ses mains ou bien n'a pas le temps de s'exprimer ou bien n'est jamais là. Le problème n'est pas tellement d'ordre technique, le problème c'est que Defifoot veut miser sur la convivialité mais sans jamais lui-même communiquer, c'est le XXIè siècle, la convivialité tout seul dans ton coin.
Ok donc les matchs sont perdus. Pourquoi les pannes sont-elles si fréquentes ? Que fait Defifoot pour pallier à ça ? Le service doit-il rester payant ?
Ok donc les matchs sont perdus. Pourquoi les pannes sont-elles si fréquentes ? Que fait Defifoot pour pallier à ça ? Le service doit-il rester payant ?
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth