Enchères pour un achat de joueur [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
john-oo7
Forumiste
Forumiste

Enchères pour un achat de joueur [NO BUG]

Message par john-oo7 »

Bonjour je suis le manager cantona-oo7 de l'equipe Captain tSubasa en L2 Galand chambre 6(http://www.defifoot.com/modules/carrier ... -fiche.php).
Mon probleme est le suivant :
Hier soir j'ai trouvé un joueur libre qui 'minteresse beaucoup (Carless Puyol , libre) , personne n'avait fait d'offre pour ce joueur , j'ai donc fait une premiere offre a 100000 KT avec 300000T de salaire , et aujourd'hui je me connecte et je vois que 3 managers ont fait des offres supérieures , la plus haute étant a 220000 KT. Etant donné que je veux absolument ce joueur je veux mettre une offre a 250000 KT mais lorsque je veux faire une nouvelle proposition , je suis bloqué a : "Offre de transfert comprise entre 44447 KT et 160006 KT " . Vous allez me dire que c'est parceque je n'ai pas suffisament d'argent mais ce n'est pas le cas, regardez ma situation :

En caisse : 406364 KT
Argent disponible pour les transferts : 243818 KT
Argent immobilisé pour les transferts en cours : 274178 KT

Donc je ne vois vraiment pas pourquoi je suis bloqué a 160000 KT , est ce que vous pourriez svp m'expliquer et corriger si besoin ce probleme ? Il le reste 2 jours pour enchérir . Merci d'avance

P.S : Ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme de plafond
john-oo7
Forumiste
Forumiste

Message par john-oo7 »

C'est encore moi , je viens de m'apercevoir que j'avais le meme probleme sur une autre offre de transfert pour un joueur que je veux absolument lui aussi :

Le joueur es Micoud (libre) , j'ai fait une premiere enchere a 100000KT comme pour Puyol hier soir . Aujourdh'ui un autre manager a mis une enchere a 160000 KT , donc je veux surrenchérir a 180000 mais cette fois si je suis bloqué a 137354!! Comment c'est possible ?
john-oo7
Forumiste
Forumiste

Message par john-oo7 »

D'accord , j'avais aussi pensé a ca , merci de me l'avoir confirmé , je suivrai ton conseil dorénavant , c'est dommage je passe vraiment a coté de deux occases.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »