Crédits non crédités [SUPPORT]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
- Messages : 6334
- Enregistré le : ven. juil. 12, 2002 8:47 am
- Localisation : Béziers
- Contact :
s'il y a eu paiement il y a forcément une trace que l'on retrouvera, on a les outils pour
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
-
- L'Elite des membres
- Messages : 1572
- Enregistré le : mar. juil. 09, 2002 11:43 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Je verrouille le sujet et merci de passer par le support.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- Mickaelhutch
- L'Elite des membres
- Messages : 643
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 11:47 am
- Localisation : Rennes et Romorantin ;-)
- Contact :
Je suis passé par le support, j'ai fait une demande mercredi mais je n'ai pas eu de réponses, je vois pas ce que je peux faire de plus
Malheureusement, j'ai perdu mon numéro de ticket, je pensais recevoir un mail avec ce numéro mais ca n'a pas été le cas... Quand je veux effectuer une nouvelle demande au support, il est indiqué que j'ai déjà une demande en cours, donc je n'ai pas fait d'erreur !!
Ca serait d'ailleurs pas mal que l'on puisse avoir accès à nos numéros de tickets ouverts actuellement, je pense que c'est possible car vous arrivez bien à savoir qu'on a ouvert une demande !
Bref, je suis bloqué

Malheureusement, j'ai perdu mon numéro de ticket, je pensais recevoir un mail avec ce numéro mais ca n'a pas été le cas... Quand je veux effectuer une nouvelle demande au support, il est indiqué que j'ai déjà une demande en cours, donc je n'ai pas fait d'erreur !!
Ca serait d'ailleurs pas mal que l'on puisse avoir accès à nos numéros de tickets ouverts actuellement, je pense que c'est possible car vous arrivez bien à savoir qu'on a ouvert une demande !
Bref, je suis bloqué

SO Romorantin, L1 Balonny Chambre 2

Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3
Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3

Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3

Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3
-
- L'Elite des membres
- Messages : 1572
- Enregistré le : mar. juil. 09, 2002 11:43 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Je t'ai répondu le 3 octobre suite à ta demande du 2 octobre.
Je te transmet par MP ton n° de ticket.
Je te transmet par MP ton n° de ticket.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité