Gros ralentissement et problème sous SAFARI
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- nbaf1
- Forumiste

Gros ralentissement et problème sous SAFARI
cela fait plusieurs mois que sa dure
quand je vais sur defifoot avec safari je suis surpris par la lenteur chaque page met une plombe avant de s'ouvrir et pour definir des tactiques safari met 1 minute pour ouvrir la tactique met problème pour les entraînements
sous firefox aucun problème
pourquoi cela plante sous safari ?
essayer de rendre le jeu + accessible pour les utilisateurs mac
merci d'avance lolozère
quand je vais sur defifoot avec safari je suis surpris par la lenteur chaque page met une plombe avant de s'ouvrir et pour definir des tactiques safari met 1 minute pour ouvrir la tactique met problème pour les entraînements
sous firefox aucun problème
pourquoi cela plante sous safari ?
essayer de rendre le jeu + accessible pour les utilisateurs mac
merci d'avance lolozère
-
lolozere
- L'Elite des membres

Nous n'avons pas de Mac pour tester sur cette plateforme alors nous attendons que Safari tourne sur Windows (j'ai lu çà quelque part).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- thusandù
- Forumiste

Je me mèle peut être de ce qu'il ne faudrait pas mais safari tourne sous XP...
V3.0 Beta !!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... afari.html
J'ai testé un temps mais peut être pas avec defifoot, j'ai pas aimé l'interface. En revanche j'ai poussé un peu plus sous Opéra (également sous XP) mais là je n'ai jamais pu voir la visualisation.
V3.0 Beta !!
J'ai testé un temps mais peut être pas avec defifoot, j'ai pas aimé l'interface. En revanche j'ai poussé un peu plus sous Opéra (également sous XP) mais là je n'ai jamais pu voir la visualisation.
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
- nbaf1
- Forumiste

ta raison c la v3 beta qu'est accessible pour le moment sous mac os x 10,4,10thusandù a écrit :Je me mèle peut être de ce qu'il ne faudrait pas mais safari tourne sous XP...
V3.0 Beta !!
essaye lolozere quand tora le tps