Les matchs ne se jouent pas [EN COURS]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- fannette57
- Forumiste
kinou 07 a écrit :C'est la crise dans mon premier compte !Que des defaites en ce moment ! Je ne comprend pas mais defifoot me pete les co**** la !!!!
ben si tu en a marre change de sport

Le 21 juin 2008 les Fannettegirl's seront repris par Petithomme , je remercie tous les managers que j ai eu la chance de cotoyer ici pour les bon moments de foot passer ensemble , j espere revenir un jour pour vous remettre quelques branlés
)

fannette57 a écrit :kinou 07 a écrit :C'est la crise dans mon premier compte !Que des defaites en ce moment ! Je ne comprend pas mais defifoot me pete les co**** la !!!!
ben si tu en a marre change de sport![]()
![]()
Non ! Toute fasson je comprend pas , je gagne contre fredak1 il y a 5 min et je perd contre des moins bon que lui

- mordé
- Forumiste
Matchs décalés - 03-09-2007
J'ai mieux :
Defifooteurs(euses),
Suite à problèmes techniques survenus dans la journée de dimanche, bon nombre de managers n'ont pu accéder à leur compte et des journées de championnat n'ont pu se terminer correctement.
Nous avons donc décalé de 2 jours toutes les journées de championnat, de coupes et matchs amicaux afin que tout le monde puisse faire sa tactique et ainsi ne pas créer de désavantages.
L'équipe Defifoot
Je pense que ce topic devrait pas tarder à fermer
Defifooteurs(euses),
Suite à problèmes techniques survenus dans la journée de dimanche, bon nombre de managers n'ont pu accéder à leur compte et des journées de championnat n'ont pu se terminer correctement.
Nous avons donc décalé de 2 jours toutes les journées de championnat, de coupes et matchs amicaux afin que tout le monde puisse faire sa tactique et ainsi ne pas créer de désavantages.
L'équipe Defifoot
Je pense que ce topic devrait pas tarder à fermer