Les matchs ne se jouent pas [EN COURS]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Moi aussi çà fait 2 jours.
Et le pire, c'est que je suis en fin de saison et que ceux qui n'ont pas de coupe manager ne sont pas bloqué et font des affaires sur le marché des transferts pendant ce temps. C'est carrément injuste.
Je ne parle pas de ceux qui vont perdre des supers joueurs parce qu'ils ne peuvent pas renouveler le contrat.
Et ceux qui ont une vente sous trois jours qu'ils ne peuvent pas stopper .
purée, c'est la cata .
Réveillez vous les Webmasters SVP .
Et le pire, c'est que je suis en fin de saison et que ceux qui n'ont pas de coupe manager ne sont pas bloqué et font des affaires sur le marché des transferts pendant ce temps. C'est carrément injuste.
Je ne parle pas de ceux qui vont perdre des supers joueurs parce qu'ils ne peuvent pas renouveler le contrat.
Et ceux qui ont une vente sous trois jours qu'ils ne peuvent pas stopper .
purée, c'est la cata .
Réveillez vous les Webmasters SVP .
- candyroots
- Forumiste
Novy team, si tu lisais ce qui à été dis depuis près de 14 pages tu te rendras compte que tout le monde est dans ton cas...!
Alors évitez de poster sans avoir lu car ça encombre pas mal les topics je pense.
Et les problèmes pourraient être réglés pas avant demain peut-être...

Alors évitez de poster sans avoir lu car ça encombre pas mal les topics je pense.

Modifié en dernier par Maskim' le lun. sept. 03, 2007 10:16 am, modifié 1 fois.
- Babyluigi
- Forumiste
Moi aussi sa me le fait pour 3 match de coupes amicales, et pour tous les match de championnat de la chambre!
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.