Problème pour faire sa stratégie
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- kalbelouze
- Forumiste
- Mick is back
- Forumiste
-
- L'Elite des membres
- Mick is back
- Forumiste
- gego
- Forumiste
de meme en chambre 5 Hoolantine ou la derniere journee devait decider de qui derait champion !!!!???!!! Hors depuis hier soir je ne peux faire ma strat car j'ai une fenetre bloquee par un :
"Votre équipe est en train de jouer un match
Vous ne pouvez pas accéder à cette page
Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes."
Un match amical qui devait etre joue a 19 h.....
J'ose esperer que cette derniere journee sera rejouee ...
VAINQUEUR DE LA CUP NBA 2 avec fred86,mauricio,kalou
gego a écrit :de meme en chambre 5 Hoolantine ou la derniere journee devait decider de qui derait champion !!!!???!!! Hors depuis hier soir je ne peux faire ma strat car j'ai une fenetre bloquee par un :
J'ai exactement le même problème que mon ami Gego, mon équipe est soit disant en train de jouer son match depuis des heures et des heures.

salut!
juste pour info ya le meme pb en chambre 15. suis en L1 balonny et j'attend le resultat d'un match qui devait se jouer cette nuit. ce qui m'ennui c'est que la derniere journée de championnat doit se jouer ce soir, j'ai pas fait ma strat et je peux pas y acceder dc je risque d'etre penalisé!?
est ce qu'il serait possible d'avoir des infos sur ce bug et sur ses consequence sur les journées en attente (journées rejouées!? decallées etc..)
merci
juste pour info ya le meme pb en chambre 15. suis en L1 balonny et j'attend le resultat d'un match qui devait se jouer cette nuit. ce qui m'ennui c'est que la derniere journée de championnat doit se jouer ce soir, j'ai pas fait ma strat et je peux pas y acceder dc je risque d'etre penalisé!?
est ce qu'il serait possible d'avoir des infos sur ce bug et sur ses consequence sur les journées en attente (journées rejouées!? decallées etc..)
merci
- pari777
- Forumiste
m probleme en chambres 84, 141 et 142 les match devaient etre joués il y a plusieurs heures... et ce m pr les matchs amicaux...
mais j'ai l'impression que cela ne le fait pas à tous les défifooteurs puisque j'ai pu lire un commentaire de mon match d'un défifooteur de ma ligue qui donnait l'impression qu'il connaissait le résultat...
mais j'ai l'impression que cela ne le fait pas à tous les défifooteurs puisque j'ai pu lire un commentaire de mon match d'un défifooteur de ma ligue qui donnait l'impression qu'il connaissait le résultat...