Exactement tout pareil donc impossible de faire quelquechoseLomax a écrit :Au delà de cela, je signale également qu'aucune autre page n'est accessible. A chaque fois, l'inscription :
Du coup, on ne peut pas voir ses messages et faire quoique ce soit ;)Votre équipe est en train de jouer un match
Vous ne pouvez pas accéder à cette page
Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes.
Les matchs ne se jouent pas [EN COURS]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- marseillais25
- Forumiste

kinou 07 a écrit :Pourquoi avec mon troisieme compte c'est debolquer et avec mes 2 autres c'est bloké ? Et pourquoi mon frere peut se connecter aussi ?
ton frère il peut car il ne fait pas de fautes d'orthographe
Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose
[Jacques Brel]
[Jacques Brel]
tiens, petite question à 5 cents: je devais jouer en championnat ce soir, ma strat était faite mais pas celle de mon adversaire. Je devais donc rencontrer l'IA et probablement gagner.
Le match n'ayant pas été joué ce soir, je considère que Lolo recule tout de 24 ou 48 heures... mon adversaire revient par hasard (j'y crois pas mais bon, hypothésons
), fait sa strat et je perds... je perds à cause du bug alors que dans le cas où y'avait pas de bug, je gagne parce que j'ai fait ma strat avec intelligence (si si
)
Le match n'ayant pas été joué ce soir, je considère que Lolo recule tout de 24 ou 48 heures... mon adversaire revient par hasard (j'y crois pas mais bon, hypothésons
Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose
[Jacques Brel]
[Jacques Brel]
- jeanlou07
- Forumiste

Ben un forum sans forumistes désagréable n'en est pas vraiment un!!! J'aime bien être désagréable de temps en temps. Sinon je m'ennuie!massalia94 a écrit :Tu as besoin d'être désagrable avec les managers qui viennent de postés légitiment? E puis bouché, tu as entendu quelque chose ? Serais un miracle defifootien que le sur le forum nous entendions des voixjeanlou07 a écrit :vous êtes bouchés ou quoi??? On vous as dit que c'est dimanche pour tout le monde et que le problème sera traité lundi!!
Se plaindre sans arret ne va pas resoudre le problème!!!
jeanlou07 - Tampere Hot Wings
Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA
Championnat de Belgique : KV Ostende
Championnat d'Algérie : CS Constantine
Scottish League : Motherwell
Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA
Championnat de Belgique : KV Ostende
Championnat d'Algérie : CS Constantine
Scottish League : Motherwell
-
Lomax
- L'Elite des membres

Avec ton 3e compte, je pense que tu n'as pas de matches programmés où les deux managers ont fait leur stratégie ;)Dragonax a écrit :kinou 07 a écrit :Pourquoi avec mon troisieme compte c'est debolquer et avec mes 2 autres c'est bloké ? Et pourquoi mon frere peut se connecter aussi ?
ton frère il peut car il ne fait pas de fautes d'orthographe

Le tort tue