Joueur disparu [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- standarddeliege
- Forumiste
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
1) est-il dans tes recherches ? l'avais-tu engagé dans ton effectif ?
2) sont-ils dispo en libre sur les transferts ?
3) es-tu sûr que personne n'a accès à ton compte ?
2) sont-ils dispo en libre sur les transferts ?
3) es-tu sûr que personne n'a accès à ton compte ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Les deux joueurs étaient bien présent chez moi. D'ailleurs je crois que Saviola avait dejà marqué qq buts. J'ai jeté un coup d'oeil sur la liste de transfert...personne!
Personne n'a accès a mon compte non plus
Est-il possible que, étant en fin de formation, leurs contrats "jeune"ne seraient pas "valable". Aurais-je du les prolonger??
Pourtant d'autres joueur ont dejà été formé et je n'ai jamais eu ce problème...
Sincèrement je suis autant dans le brouilliard que vous tous
PS: Merci pour vos réponses
Personne n'a accès a mon compte non plus

Est-il possible que, étant en fin de formation, leurs contrats "jeune"ne seraient pas "valable". Aurais-je du les prolonger??
Pourtant d'autres joueur ont dejà été formé et je n'ai jamais eu ce problème...
Sincèrement je suis autant dans le brouilliard que vous tous

PS: Merci pour vos réponses

-
- L'Elite des membres
Merci de nous préciser le dernier moment où le joueur était encore de l'équipe et le jour où vous avez constaté sa disparition. Ces deux dates sont importantes.
Nous pourrons ainsi aller voir dans les sauvegardes des données la raison de ce problême.
Nous pourrons ainsi aller voir dans les sauvegardes des données la raison de ce problême.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
- L'Elite des membres
Oui c'est illogique. Nous corrigeons cela au plus vite car cela peut expliquer que des managers comprennent pas qu'un joueur aie disparu.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
- Lord casa
- Modérateur FS
C'est bizarre que cela arrive , avant cela ne le faisait pas, sur la V4 et celle ci ! Peut etre que la version commence à mer.der, cé ptet en changeant des choses sur la version !
En tout cas, quand la V6 va arriver, cela changera de ttes facons !
mais serait-ce la limite de la V5 ?
En tout cas, quand la V6 va arriver, cela changera de ttes facons !
mais serait-ce la limite de la V5 ?

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
lolozere a écrit :Merci de nous préciser le dernier moment où le joueur était encore de l'équipe et le jour où vous avez constaté sa disparition. Ces deux dates sont importantes.
Désolé pour le retard...pour moi les joueurs étaient encore présent il ya 6 semaines...mais sincèrement je n'ai pas remarqué de suite leurs disparitions...