Démission par erreur [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- el gringos
- Forumiste
alors dans la douleur, je vous livre les commentaires du nouveau manager:
Forzaaa-djo (ch.12) : Non désolé je n'ai jamais eu d'équipe aussi forte, donc je la garde désole !!!
Forzaaa-djo (ch.12) : Désolé il l'a peut-être pas fait expères mais, il faut bien se dire je cherchais une bonne équipe et je suis tombé sur une exeptionelle :d
Voila sans commentaire....steph, si tu peux faire quelque chose, dit le moi, sinon, je fais mes valise et vous quitte pour toujours, sans polemique.
Forzaaa-djo (ch.12) : Non désolé je n'ai jamais eu d'équipe aussi forte, donc je la garde désole !!!
Forzaaa-djo (ch.12) : Désolé il l'a peut-être pas fait expères mais, il faut bien se dire je cherchais une bonne équipe et je suis tombé sur une exeptionelle :d
Voila sans commentaire....steph, si tu peux faire quelque chose, dit le moi, sinon, je fais mes valise et vous quitte pour toujours, sans polemique.
Deville Olympios Ch12 L1 Balonny
SEE3
SEE3
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
1) el gringos récupéreras son équipe dés qu'il en aura pris une autre pour pouvoir faire l'échange
2) cette équipe a été faite par el gringos il est normal qu'il la récupère
3) je rappelle que l'esprit du jeu est le fun et le fair-play, ne pas rendre son équipe à un manager qui fait preuve d'honnêteté et de bonne volonté n'est pas dans l'esprit du jeu
4) el gringos a eu le courage d'avouer sa faute (et de ne pas rejeter son erreur sur un bug du jeu comme certains l'ont déjà fait), j'apprécie son honnêteté .
Pour moi le sujet est clos l'échange aura lieu
2) cette équipe a été faite par el gringos il est normal qu'il la récupère
3) je rappelle que l'esprit du jeu est le fun et le fair-play, ne pas rendre son équipe à un manager qui fait preuve d'honnêteté et de bonne volonté n'est pas dans l'esprit du jeu
4) el gringos a eu le courage d'avouer sa faute (et de ne pas rejeter son erreur sur un bug du jeu comme certains l'ont déjà fait), j'apprécie son honnêteté .
Pour moi le sujet est clos l'échange aura lieu
Modifié en dernier par stef le jeu. juin 28, 2007 23:02 pm, modifié 1 fois.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
échange effectué.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- el gringos
- Forumiste
alors là, je suis sur le cul!
10 milles milliards de merci steph!
J'etais deja sur le depart, plein d'amertumes...et là, tu me redonne le sourire.
Merci ton fairplay, c'est tout a ton honneur.
Je voudrais laisser ce message pour Forzaaa-djo:
Je comprend ta reaction, etre content de recuperer une tres bonne equipe. Pourtant, quand moi je suis arrivé sur defifoot, j'avais une tres mauvaise equipe...que j'ai appelé Deville olympios. Avec le temps, le travail, j'ai reussi à faire progresser mon equipe, ce qui est d'ailleur l'objectif de ce jeu. L'esprit de ce jeu pousse à essayer le plus possible de rejoindre les valeus du sport, le fair play, l'honneté, le travail. Ta reaction m'a blessé, mon travail de près de 3 ans mis a zero car l'oportunisme avait pris le pas sur le fair play. J'espere pour toi que tu connaitra le plaisir de faire progresser une equipe modeste au rang d'equipe forte, c'est dans ca que reside tout le plaisir de ce jeu.
10 milles milliards de merci steph!
J'etais deja sur le depart, plein d'amertumes...et là, tu me redonne le sourire.
Merci ton fairplay, c'est tout a ton honneur.
Je voudrais laisser ce message pour Forzaaa-djo:
Je comprend ta reaction, etre content de recuperer une tres bonne equipe. Pourtant, quand moi je suis arrivé sur defifoot, j'avais une tres mauvaise equipe...que j'ai appelé Deville olympios. Avec le temps, le travail, j'ai reussi à faire progresser mon equipe, ce qui est d'ailleur l'objectif de ce jeu. L'esprit de ce jeu pousse à essayer le plus possible de rejoindre les valeus du sport, le fair play, l'honneté, le travail. Ta reaction m'a blessé, mon travail de près de 3 ans mis a zero car l'oportunisme avait pris le pas sur le fair play. J'espere pour toi que tu connaitra le plaisir de faire progresser une equipe modeste au rang d'equipe forte, c'est dans ca que reside tout le plaisir de ce jeu.
Deville Olympios Ch12 L1 Balonny
SEE3
SEE3
el gringos a écrit :J'espere pour toi que tu connaitra le plaisir de faire progresser une equipe modeste au rang d'equipe forte, c'est dans ca que reside tout le plaisir de ce jeu.
Le plaisir et le challenge aussi! De plus pour forza machin je sais plus quoi t'aura plus de gloire et d'honneur à prendre une équipe de 0 que de prendre une équipe construite comme celle de El Gringos

Bonne continuation sur Def'
Chuuuutt !!!!!
Vive la liberté d'expression
Vive la liberté d'expression
-
- L'Elite des membres
- Snake Pleasken
- Forumiste