votre dernier bouquin
Modérateur : VySe
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

- Dave_Grohl
- Forumiste

Candide, de Voltaire
Si vous voulez commencer les lumières par un bouquin, c'est l'idéal !!! On y est vite dedans et on passe d'un pays à l'autre...
Si vous voulez commencer les lumières par un bouquin, c'est l'idéal !!! On y est vite dedans et on passe d'un pays à l'autre...
YB d'Avenches (L1 Galand, chambre 61)
Champion de L3
Vice champion de L2 et de L1 (2X)
Champion de L1 (5X)
Finaliste de la Découpe (1X) et Elite (2X)
Vainqueur de l'Elite (1X)
(Manager: Kimi_McLaren)
Champion de L3
Vice champion de L2 et de L1 (2X)
Champion de L1 (5X)
Finaliste de la Découpe (1X) et Elite (2X)
Vainqueur de l'Elite (1X)
(Manager: Kimi_McLaren)
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

- ooh aah cantonette !
- Forumiste

ooh aah cantonette ! a écrit :France Foot édition du mardi...
faut l'épouser celle-là
Moi je suis en train de lire une trilogie (dont les 2 premiers tômes sont sortis) : l'Archonte, de Catherine Fisher.
http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=28391
Avant, c'était un livre de Grisham (L'accusé), avant, le dernier Harry Potter, avant un livre sur Léon Degrelle, et encore avant, Eragon.
Après, ce sera un Christian Jacq.
En même temps, Narnia (je suis au 3ème)
Ca c'est mon programme depuis ... juin je crois, mais je n'ai plus tellement le temps de lire.
- Tipi
- Forumiste

Non non, déjà l'année dernière il devait sortir, et finalement il avait préféré sortir un autre titre " le papillon des étoiles " ( excellent d'ailleurs !!! )boubaloo a écrit :Pour ceux qui ont suivi la série de Werber "Nous les Dieux", le 3ème tome est sorti.
C'est bizarre, il me semblait qu'il avait annoncé fin de l'année prochaine.
J'ai lu ce dernier tome, et bien. Vu l'impatience qui m'envahissait depuis la fin du deuxième tome...j'ai été déçu. La fin est pas nulle mais presque. Werber en a fait trop, et aurait du s'arrêter une trentaine de pages plus tôt.
Dommage, mais bonne série tout de même.
Il me semble que Lomax me suivra
Have fun, Have Defifoot 8)
-
Lomax
- L'Elite des membres

Je suis d'accord sur 2 points :
- Le papillon des étoiles est un livre que j'ai également beaucoup apprécié, et qui mine de rien, présente un scénario probable à très long-terme.
- Dans le Mystère des Dieux, 95% du livre est très agréable, des événements attendus et d'autres pas du tout. Mais il est vrai que l'on reste sur sa faim (fin !) si j'ose dire, jeu de mot que vous apprécierez en lisant ce dernier tome. Etrange, et on ne sait trop quoi penser :?
- Le papillon des étoiles est un livre que j'ai également beaucoup apprécié, et qui mine de rien, présente un scénario probable à très long-terme.
- Dans le Mystère des Dieux, 95% du livre est très agréable, des événements attendus et d'autres pas du tout. Mais il est vrai que l'on reste sur sa faim (fin !) si j'ose dire, jeu de mot que vous apprécierez en lisant ce dernier tome. Etrange, et on ne sait trop quoi penser :?

Le tort tue