Demande modération

Ce forum est réservé aux déclarations de joueurs vendus lors de l'abandon d'une équipe, et aux diverses questions concernant les règles en vigueur sur défifoot.

Modérateur : Modérateurs Défifoot

Répondre
stand by me
Forumiste
Forumiste

Demande modération

Message par stand by me »

Bonsoir.
Modifié en dernier par stand by me le jeu. août 13, 2026 23:12 pm, modifié 1 fois.
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: Demande modération

Message par jack le havrais »

Pour répondre à ton message , le manager Calou71 a été suspendu 15 jours pour "provocation d'un autre manager".
Concernant les sanctions qui ont été prises à ton encontre , elles sont dues au fait que tu sois multirécidiviste dans des propos plus que déplacés. Et quand je dis multirécidiviste , je suis gentil car je ne sais même plus à combien de suspensions tu en es mais tu détiens sans conteste le record.
Alors que nombre de managers en ont assez de tes propos insultants , racistes ou autres , nous avons donc décidé de te laisser une dernière chance en égard à ton ancienneté sur le jeu. Mais comme nous te l'avons indiqué , c'est la dernière fois. Une fois ton droit de parole récupéré (dans 60 jours) , s'il y a la moindre récidive de ta part , ton compte sera purement et simplement clos sans autre préavis de notre part.
On est ici sur un jeu et les managers qui restent n'ont pas envie de lire tes propos déplacés.
Pour ton info personnelle , voici quelques synonymes du mot "jeu" : amusement - délassement - distraction - divertissement - passe-temps - récréation.
A aucun moment je n'y vois : insultes , propos déplacés , provocations ...
Ton avenir sur le jeu ne dépend plus que de toi.
A bon entendeur ...
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 8 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
Répondre

Retourner vers « Espace d'intéraction modérateurs/joueurs »