Oui , je suis sur Opéra et c'est mon navigateur qui a enregistré .stef a écrit : sam. mai 30, 2026 13:30 pm oui en effet, il y a un souci avec le calcul du NPA, je regarde ça.
", il faut toujours mettre mon identifiant et mon mot de passe (à rallonge), la machine ne l'enregistre pas," sur mobile ou PC ?
Car sur PC tu dois avoir chrome ou ton navigateur qui te demande de l'enregistrer non ?
Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Re: Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

j'ai relancé le calcul de tous les NPA des joueurs, ça devrait être mieux
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Perso je suis sur PC avec google chrome.stef a écrit : sam. mai 30, 2026 13:30 pm oui en effet, il y a un souci avec le calcul du NPA, je regarde ça.
", il faut toujours mettre mon identifiant et mon mot de passe (à rallonge), la machine ne l'enregistre pas," sur mobile ou PC ?
Car sur PC tu dois avoir chrome ou ton navigateur qui te demande de l'enregistrer non ?
Chrome m'a demandé tout au début d'enregistrer identifiant et mot de passe et depuis à chaque fois que je me connecte (depuis que j'ai changé de PC en windoxs11), Chrome me propose plusieurs mot de passe et identifiant (déjà enregistré) puis chrome me demande le mot de passe que j'utilise pour allumer mon PC.
Donc aucun souci à ce niveau
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Effectivement , les npa sont plus cohérents , y compris celui des GB qui étaient très faibles .stef a écrit : sam. mai 30, 2026 15:05 pm j'ai relancé le calcul de tous les NPA des joueurs, ça devrait être mieux
- stef

Mise à jour :
- possibilité de remplacer des joueurs (cliquer sur le remplaçant dans la stratégie)
- ajout d'un simulateur pour faire des matchs rapides. Le but étant de tester le moteur du match et de l'améliorer.
Il y a 2 modes : un mode match simple, match classique contre une équipe du niveau souhaité et mode rafale : le même match est simulé 20 fois pour obtenir un compte rendu des résultats et des statistiques
- possibilité de remplacer des joueurs (cliquer sur le remplaçant dans la stratégie)
- ajout d'un simulateur pour faire des matchs rapides. Le but étant de tester le moteur du match et de l'améliorer.
Il y a 2 modes : un mode match simple, match classique contre une équipe du niveau souhaité et mode rafale : le même match est simulé 20 fois pour obtenir un compte rendu des résultats et des statistiques
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- Lestat De Portivo
- Forumiste

Bonne idée cette idée de simulateur.
Par contre, est-ce qu'il y a eu des modifications sur le moteur de match dernièrement ? Ca fait quelques matchs où j'ai l'impression que les tactiques des joueurs changent (notamment des passes latérales) mais surtout que le bloc milieu-défense est moins performant et se fait couper en 2 à chaque attaque adverse. Et le milieu ne cherche pas à se replacer.
Par contre, est-ce qu'il y a eu des modifications sur le moteur de match dernièrement ? Ca fait quelques matchs où j'ai l'impression que les tactiques des joueurs changent (notamment des passes latérales) mais surtout que le bloc milieu-défense est moins performant et se fait couper en 2 à chaque attaque adverse. Et le milieu ne cherche pas à se replacer.
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
- stef

non pour l'instant j'ai pas fait de modifs sur le moteur
- laguillle
- Entraîneur confirmé

salut a vous
et bien pour ma part je fait des tactiques différentes , les remplaçants j'y connais rien , que je fasse n’importe quoi je n'y vois pas de différences , je vais abandonner , j'attendrais j'espère un tuto pour réellement m'y consacrer autrement ce sera abandon si je n'y vois pas d'amélioration pour ma part
mais je sais il faut que ça travaille mais certains ont déjà des astuces donc on attendra
en tout les cas je plane voir surplane
laguillle
et bien pour ma part je fait des tactiques différentes , les remplaçants j'y connais rien , que je fasse n’importe quoi je n'y vois pas de différences , je vais abandonner , j'attendrais j'espère un tuto pour réellement m'y consacrer autrement ce sera abandon si je n'y vois pas d'amélioration pour ma part
mais je sais il faut que ça travaille mais certains ont déjà des astuces donc on attendra
laguillle
*Champion de Belgique (éd 30)
Club Brugge* de Russie (éd 15)
CSKA Moscou
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29)
St. Johnstone *de L2 ( éd 64) OL
+ CDF (ed 86 ) AJA
+ CDF (ed 86 ) AJA- stef

je finis d'avancer sur les fonctionnalités de base. Pour les tactiques et le moteur je pense qu'il serait intéressant (pour ceux intéressés bien sûr) de faire un topic à part pour voir ce qu'il faut faire, comment le faire et ensuite tester pour avoir un moteur de match qui répond aux consignes des managers.
- laguillle
- Entraîneur confirmé

*Champion de Belgique (éd 30)
Club Brugge* de Russie (éd 15)
CSKA Moscou
St. Johnstone *de L2 ( éd 64) OL
+ CDF (ed 86 ) AJA
+ CDF (ed 86 ) AJAQui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité