Bug départ à la retraite ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Bug départ à la retraite ?
Hello,
Je pense qu'il y a un bug à nouveau avec les départs à la retraite.
Je pense qu'il y a un bug à nouveau avec les départs à la retraite.
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Re: Bug départ à la retraite ?
Tu peux nous en dire + ?
Ben il suffit de regarder les effectifs avec des joueurs de plus de 35 ans et qui ne sont pas prévus pour partir à la retraite (ils ne sont pas soulignés en rouge comme d'habitude) :
Exemple :
https://www.defifoot.com/equipe/joueur/ ... /22257963/
Exemple :
https://www.defifoot.com/equipe/joueur/ ... /22257963/
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Stef est prévenu. Peut-être aura t'on des joueurs qui pourront jouer jusqu'à 40 ans ??? 

mdr tu m'as tuéjack le havrais a écrit :Stef est prévenu. Peut-être aura t'on des joueurs qui pourront jouer jusqu'à 40 ans ???

J'ai vu que tu avais des news de stef dans un autre bug mais malheureusement il a oublié de résoudre celui-ci 

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Je le lui ai rappelé et j'attend ! 

- Mirko Filipovic'
- Forumiste
Super la résolution sans prévenir les managers
Ça permet un superbe suivi de la forme des autres joueurs et tout
Pas de News pas de massage, cool merci pour l’expérience !

Ça permet un superbe suivi de la forme des autres joueurs et tout
Pas de News pas de massage, cool merci pour l’expérience !
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Salut à tous ,
Comme dit plus haut , j'ai envoyé un mail à Stef pour lui dire que les départs en retraite de la saison prochaine ne se sont pas déclenchés.
Il a fait n'importe quoi et a fait partir tous les joueurs de 35 ans en retraite immédiate.
Comme vous , je suis dégouté et me retrouve avec des postes où je n'ai plus qu'1 voire 0 joueurs pour jouer championnat , LdC et WC.
Je viens de lui renvoyer un message pour lui dire qu'il avait fait n'importe quoi.
J'espère qu'il pourra annuler son action mais j'ai un gros doute.
Croyez bien que j'en suis désolé et dégouté .
Je vous tiens informé dès que j'ai de ses nouvelles.
Comme dit plus haut , j'ai envoyé un mail à Stef pour lui dire que les départs en retraite de la saison prochaine ne se sont pas déclenchés.
Il a fait n'importe quoi et a fait partir tous les joueurs de 35 ans en retraite immédiate.
Comme vous , je suis dégouté et me retrouve avec des postes où je n'ai plus qu'1 voire 0 joueurs pour jouer championnat , LdC et WC.
Je viens de lui renvoyer un message pour lui dire qu'il avait fait n'importe quoi.
J'espère qu'il pourra annuler son action mais j'ai un gros doute.
Croyez bien que j'en suis désolé et dégouté .
Je vous tiens informé dès que j'ai de ses nouvelles.
- Mirko Filipovic'
- Forumiste
Ah mais je te rassure rien contre toi mon Jack
Mais je trouve très limite par respect pour les managers actifs un tel comportement de la part de Stef
S’il veut plus de nous, qu’il ferme le site !
Mais sûrement qu’un peu de considération c’est trop demander pour un jeu pas rentable blablabla… quand ça devient ingérable on arrête les frais normalement
Mais je trouve très limite par respect pour les managers actifs un tel comportement de la part de Stef
S’il veut plus de nous, qu’il ferme le site !
Mais sûrement qu’un peu de considération c’est trop demander pour un jeu pas rentable blablabla… quand ça devient ingérable on arrête les frais normalement
United Red Army - - Mirko Filipovic