Ohhhh comment tu vas ??F.c.n.a a écrit :Je m'inscris
Ça fait plaisir...
Il faut continuer à ramener du monde...

Modérateur : Boligol
Ohhhh comment tu vas ??F.c.n.a a écrit :Je m'inscris
Salut l'ami, ça fait effectivement longtemps que je ne suis pas passé sur le forum mais pleine forme et toi ?Boligol a écrit :Ohhhh comment tu vas ??F.c.n.a a écrit :Je m'inscris
Ça fait plaisir...
Il faut continuer à ramener du monde...
C'est vraiment dommage car j'avais pressenti un délai de 2 semaines entre chaque pronos à faire histoire que vous ayez le temps.gg0682 a écrit :Salut l'ami je suis pas trop présent en ce moment donc je ne pourrai pas participer mais merci d'avoir pensé à moi bon retour parmi nous
Je suis content de te compter parmi les inscrits.sophie13 a écrit :Bonsoir , je veux bien m’inscrire , même si je préférais la version defifoot , si quelqu’un un jour souhaite le relancer , je m’inscrirai avec plaisir, voici un lien pour vous donner une idée. https://funny-stadium.com/forum/viewtop ... 11&t=39075
Malheureusement oui et le forum c'est encore pire que sur le jeu en lui même...jack le havrais a écrit :Malheureusement , le jeu se meurt. Stef ne fait plus rien et beaucoup quittent le jeu. Nous ne sommes plus très nombreux à être actifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité