LE règlement sité était pour un championnat à 20 managers, là comme la saison dernière il y a 17 participants, donc impossible de l'utiliser.
Le règlement appliqué cette saison est exactement le même que celui de la saison dernière.
Et ce règlement est indiqué sur le 1er post de ce topic tout comme la saison dernière.
Prendre les 2 derniers comme ce fut le cas précédemment n'est pas équitable car avec un nombre impaire à la fin de chaque semaine (sauf la dernière) tout le monde n'a pas le même nombre de match, donc pas équitable.
En procédant par tirage au sort des 2 équipes participant au tour préliminaire, mais chaque participant à égalité.
Après je peux comprendre jack vu ton palmarès c'est frustrant de ce retrouver en tour préliminaire, mais je trouve cette situation plus équitable.
Après mon erreur est de pas avoir mis le site à jour, mais le principale c'est que le règlement soit indiqué sur le FS, lieu ou ce joue les compétitions....
PS: Avant dernière chose, logiquement cette discussion devrait avoir lieu sur le topic de la taverne (qui est fait pour échanger) et non sur le topic
Dernière chose, sinon l'autre solution c'est d'utiliser les même moyen que pour la réforme de retraite faire grève et tout cassé