Bug - Affichage sur Smartphone
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Bug - Affichage sur Smartphone
Bonjour Stef,
Depuis un ou deux mois j'ai un souci d'affichage sur smartphone androïd. Chaque page défifoot est en mode zoom automatique. Ça colle le nez à la vitre pour chaque page. Impossible de dézoomer. C'est plutôt gênant à l'utilisation quotidienne sachant que je ne souhaite pas jouer sur pc. Possible de rétablir l'affichage classique sans zoom automatique stp ?
Merci pour ton aide.
Bonne journée.
Deymos
Depuis un ou deux mois j'ai un souci d'affichage sur smartphone androïd. Chaque page défifoot est en mode zoom automatique. Ça colle le nez à la vitre pour chaque page. Impossible de dézoomer. C'est plutôt gênant à l'utilisation quotidienne sachant que je ne souhaite pas jouer sur pc. Possible de rétablir l'affichage classique sans zoom automatique stp ?
Merci pour ton aide.
Bonne journée.
Deymos
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Bug - Affichage sur Smartphone
Zoom automatique...je n'ai pas la main là dessus. Est-ce que c'est le cas pour tous ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
A priori oui Stef.
- jakomano
- Administrateur
Deymos, tu passes par quel moteur de recherche sur mobile ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- Shaka95380
- Forumiste
Salut j'ai pas de soucis de zoom sur tel le seul soucis actuellement cest de pouvoir changer les entraînements via le tel je suis obligé d aller sur un ordinateur pour
Je suis sur Chrome sur androïde j'ai un HUAWEI P30 pro.
Bonjour Seb ou Jack,
Mon problème d'affichage n'est toujours pas résolu. C'est hyper relou de jouer sur mon smartphone en mode nez collé à la vitre... Vous pouvez vous pencher sur le problème svp ?
Merci.
Mon problème d'affichage n'est toujours pas résolu. C'est hyper relou de jouer sur mon smartphone en mode nez collé à la vitre... Vous pouvez vous pencher sur le problème svp ?
Merci.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Tu pourrais me faire une capture d'écran que je me rende compte ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Je veux bien mais je ne sais pas comment la poster sur le forum. Comment on fait stp ?
Le problème semble être résolu merci.