Sassuolo - Forest Green Angers SCO - Borussia Dortmund Forest Green - Angers SCO Borussia Dortmund - Sassuolo Borussia Dortmund - Forest Green Sassuolo - Angers SCO
GROUPE B
FC Barcelone - Le Havre AC AJ Auxerre - Watford Le Havre AC - AJ Auxerre Watford - FC Barcelone Watford - Le Havre AC FC Barcelone - AJ Auxerre
Matchs à jouer sur le terrain du premier nommé, sans prolongations ni tirs au but.
Le délai pour poster vos résultats est fixé au Dimanche 06/02, à 20H.
Compétition avec phase de groupes, puis matchs à élimination directe à partir des 1/4 de Finale.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
ça me gonfle sur defifoot : le message "en attente de chatwee api .com " les pages sont longues a venir ma connexion est déja pas très rapide , alors la c'est décevant si cela continue encore ces jours je laisse tomber les championnats !
------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30) Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15) CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) St. Johnstone