[Taverne Championnat de France] - [saison 83]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
- L'Elite des membres
Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 66]
Non, les Canaris ne seront pas sur le podium en fin de saison. Si nous sommes en milieu de tableau, ce sera déjà exceptionnel.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Hello
Je suis venu rectifier
Pour le score Monaco Auxerre 3 4
Et non 4 1 pour Monaco
https://mobile.defifoot.com/modules/mat ... 0&onglet=0
Je suis venu rectifier
Et non 4 1 pour Monaco
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
comment se fait-il que les 4ème et 5ème aient 4 pts alors qu'ils ont 1 victoire et 1 defaite ?
- pierre97
- Entraîneur confirmé
J'ai commencé par Lens et Le Havre, ils sont sérieux les journaleux ?? 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Oui toujours quand il s'agit d'un prétendant au titrepierre97 a écrit :J'ai commencé par Lens et Le Havre, ils sont sérieux les journaleux ??

wesh wesh a écrit :Hello
Je suis venu rectifier
Et non 4 1 pour Monaco
C'est rectifié ainsi que les commentaires pour vous 2.
En même temps j'ai découvert que j'avais aussi fait une erreur dans le comptage des pts pour les matchs nul.
Donc tout à été rectifié
N'hésitez pas à me prévenir en MP, en plus avant de pouvoir rectifié au plus vite.
Encore désolé
- jakomano
- Administrateur
Luc, tu as mis 2 fois la J1.
Par contre, j'ai perdu 2 fois et j'ai 3 points

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Il anticipe tes victoiresjakomano a écrit :Luc, tu as mis 2 fois la J1.

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
jakomano a écrit :Luc, tu as mis 2 fois la J1.
Voilà tout es rectifié.
Merci pour le signalement
CHAMPIONNAT DE FRANCE L1 & L2
COUPE DE FRANCE
SAISON 66
SITE
ICI
REGLEMENT
ici
TAVERNE
ICI
ORGANISATEUR
loocky911

SEMAINE 2

AJ Auxerre
reymysterio
Les Bourguignons marquent le pas avec 1 victoire et 1 nul et redescendent à la 2ème place mais avec le même nombre de points que le leader, juste 1 petit but les sépare. Mais ils devraient être en mesure de se refaire la semaine prochaine.
Angers SCO
meli
Avec 4 points inscrit sur 6 cette semaine, les Angevins reprennent 1 place au classement cette semaine pour se positionner à la 4ème place provisoire
AS Monaco
weshwesh
Les Monégasques continuent sur leur lancée avec une défaite et une victoire. Résultat, ils sont 8ème à déjà 4 point des leaders. Un réveil serait le bien venu.
ASSE
loocky 001
Les verts inscrivent leur premier point cette semaine, mais cela ne change rien au classement, toujours bon dernier. Maintenant ce point leur permettra t il de continuer à en marquer ou pas ....
Clermont Foot
poule
Encore une mauvaise semaine pour les clermontois, la semaine dernière leur coach avait trouvé comme excuse qu'ils avaient rencontrer 2 têtes d'affiches du championnat (le RC Lens et le Havre AC).
Les journalistes attendent avec impatience les nouvelles excuses pour ces mauvais résultats.....
EA Guingamp
boban z
Les Breton n'on toujours pas desserrer, le frein à main, 1 seul Points marqué sur les 6 possible?
FC Nantes
Jeff turner
Les canaris n'ont pas fait mieux qu'1 victoire dans le derby Breton et 1 défaite qui les fait glisser à la 6ème place.
Girondins de Bordeaux
jakolecto
Les Bordelais obtiennent une belle victoire face aux Auvergnat, mais se sont fait surprendre par les verts en obtenant un nul.
Le Havre AC
jack le Havrais 2
Les Normands ont enclenché la seconde en obtenant 2 bellse victoires et en prennant provisoirement la tête du championnat. Ont il véritablement débuté leur saison et continuer à engranger des points afin de dominer une saison de plus le championnat???
Lille LOSC
tiga
Les Lillois n'y arrivent pas une défaite et 1 nul. il va vraiment qu'ils arrivent à trouver ce qui ne fonctionne pas
Olympique de Marseille
Sophie13
Les Marseillais confirment leur bon début de saison en remportant leur 2 matchs, ils se positionnent à la 3ème place à 2 points des leaders. S'ils continuent de la sorte, ils pourraient bien être la surprise de cette saison
Olympique Lyonnais
laguille
Semaine compliqué pour les gones, qui n'avaient qu'un seul match à joué qu'ils ont malheureusement perdu et tombent à l'avant dernière place
RC Lens
Polo5906
Tout comme les Lyonnais, les Lensois n'avaient qu'un seul match à jouer qu'ils ont perdu. Ce qui peut être plus embêtant, c'est que c'était face au Havre leur rival pour le titre
RC Strasbourg
donnev
Tout comme les verts, les Alsaciens ont inscrit leur premier point et monte à la 13ème place. Vont ils marquer d'autre point cette saison???
S.C. Bastia
Le corse 2
Petite semaine pour les corses qui ne marquent que 3 points sur les 6 possible. Désormais 12ème, il va falloir faire mieux pour remonter dans la moitié haute du classement
COUPE DE FRANCE
SAISON 66
SITE

REGLEMENT

TAVERNE

ORGANISATEUR

SEMAINE 2

Les Bourguignons marquent le pas avec 1 victoire et 1 nul et redescendent à la 2ème place mais avec le même nombre de points que le leader, juste 1 petit but les sépare. Mais ils devraient être en mesure de se refaire la semaine prochaine.

Avec 4 points inscrit sur 6 cette semaine, les Angevins reprennent 1 place au classement cette semaine pour se positionner à la 4ème place provisoire

Les Monégasques continuent sur leur lancée avec une défaite et une victoire. Résultat, ils sont 8ème à déjà 4 point des leaders. Un réveil serait le bien venu.

Les verts inscrivent leur premier point cette semaine, mais cela ne change rien au classement, toujours bon dernier. Maintenant ce point leur permettra t il de continuer à en marquer ou pas ....

Encore une mauvaise semaine pour les clermontois, la semaine dernière leur coach avait trouvé comme excuse qu'ils avaient rencontrer 2 têtes d'affiches du championnat (le RC Lens et le Havre AC).
Les journalistes attendent avec impatience les nouvelles excuses pour ces mauvais résultats.....

Les Breton n'on toujours pas desserrer, le frein à main, 1 seul Points marqué sur les 6 possible?

Les canaris n'ont pas fait mieux qu'1 victoire dans le derby Breton et 1 défaite qui les fait glisser à la 6ème place.

Les Bordelais obtiennent une belle victoire face aux Auvergnat, mais se sont fait surprendre par les verts en obtenant un nul.

Les Normands ont enclenché la seconde en obtenant 2 bellse victoires et en prennant provisoirement la tête du championnat. Ont il véritablement débuté leur saison et continuer à engranger des points afin de dominer une saison de plus le championnat???

Les Lillois n'y arrivent pas une défaite et 1 nul. il va vraiment qu'ils arrivent à trouver ce qui ne fonctionne pas

Les Marseillais confirment leur bon début de saison en remportant leur 2 matchs, ils se positionnent à la 3ème place à 2 points des leaders. S'ils continuent de la sorte, ils pourraient bien être la surprise de cette saison

Semaine compliqué pour les gones, qui n'avaient qu'un seul match à joué qu'ils ont malheureusement perdu et tombent à l'avant dernière place

Tout comme les Lyonnais, les Lensois n'avaient qu'un seul match à jouer qu'ils ont perdu. Ce qui peut être plus embêtant, c'est que c'était face au Havre leur rival pour le titre

Tout comme les verts, les Alsaciens ont inscrit leur premier point et monte à la 13ème place. Vont ils marquer d'autre point cette saison???

Petite semaine pour les corses qui ne marquent que 3 points sur les 6 possible. Désormais 12ème, il va falloir faire mieux pour remonter dans la moitié haute du classement