loocky911 a écrit :Juste une petite question:
Quelles sont les modalité de la coupe d'Italie???
Que 12 participants sur 7 semaines, commencé si tôt, cela laisse penser à de la discrimination Les 4 derniers de la saison dernière à non pardon chievo Verone a été remplacé par Palarme.
Après, c'est clair que chaque organisateur à le loisir de faire son propre règlement, mais il est aussi obligatoire de donner à tous les participants avant de lancer une coupe.
Si les équipes qui joue le 1er tour sont les 4 dernières de la saison précédente, c'est ne quasiment leur laisser une chance.
Pour finir les tour de coupe doivent être jouer en même temps que les journées de championnats (de weekend en weekend).
Voilà pour le moment avant d'avoir le règlement du déroulement de la coupe, je ne proposerais pas, ni accepterais une éventuelle proposition quitte à avoir un forfait
Bonjour
Ne commence t'on pas par ce mot avant d'interpeller quelqu'un?
J'abandonne je ne suis pas là pour prendre de telle remarque... je pensais que ces championnats étaient amicaux, j'essaie de faire au mieux avec le peu de temps que j'ai...
Si tu penses faire mieux vas y je te laisse la gestion de la coupe et du championnat italien.
Cordialement