[Taverne Championnat de France] - [saison 83]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 63]
Hello
Ouf on revient de loin, le maintien se joue à un point
On a réalisé une très bonne fin de saison et surtout remporté la coupe un bol d air
Quoiqu'il en soit super championnat bien organisé bravo mon poteau je reviendrais avec plaisir
Félicitations aux champions l 1 et l 2
Ouf on revient de loin, le maintien se joue à un point
On a réalisé une très bonne fin de saison et surtout remporté la coupe un bol d air
Quoiqu'il en soit super championnat bien organisé bravo mon poteau je reviendrais avec plaisir
Félicitations aux champions l 1 et l 2
Oui je sais Jack, je suis aussi responsable, me suis planté dans l'intitulé du match de la J19 que tu devais jouer. Après ton adversaire réel et non réel aurait pu réagir et toi tout comme moi nous somme surmené en ce moment.jack le havrais a écrit :Pas cool le forfait de la J19.
Si j'avais vu en tant et en heure l'erreur j'aurais demandé a rejouer le match, mais là nous sommes a un peu plus d'1 semaine de la fin du championnat. Le weekend dernier nous étions ensemble et tu peux confirmer qu'il m'était compliqué voir impossible de me connecter.
Alors oui, j'ai pris la décision de vous mettre forfait à tous les 2 pour me facilité la fin du championnat, certes c'est pas cool, mais pas eu le choix et je m'en excuse.
Merci Loocky pour cette saison!
Ça a été difficile pour moi aussi un peu débordé et perdu le fil sur les dernières journées avec mes vacances!!
Mais un grand bravo à toi surtout avec une ligue 1 et 2
Bonnes vacances!
Ça a été difficile pour moi aussi un peu débordé et perdu le fil sur les dernières journées avec mes vacances!!
Mais un grand bravo à toi surtout avec une ligue 1 et 2
Bonnes vacances!
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
tu reconnais être responsable mais ce sont les autres qui en font les frais. Ton forfait me coûte le podium.loocky911 a écrit :Oui je sais Jack, je suis aussi responsable, me suis planté dans l'intitulé du match de la J19 que tu devais jouer. Après ton adversaire réel et non réel aurait pu réagir et toi tout comme moi nous somme surmené en ce moment.jack le havrais a écrit :Pas cool le forfait de la J19.
Si j'avais vu en tant et en heure l'erreur j'aurais demandé a rejouer le match, mais là nous sommes a un peu plus d'1 semaine de la fin du championnat. Le weekend dernier nous étions ensemble et tu peux confirmer qu'il m'était compliqué voir impossible de me connecter.
Alors oui, j'ai pris la décision de vous mettre forfait à tous les 2 pour me facilité la fin du championnat, certes c'est pas cool, mais pas eu le choix et je m'en excuse.

Prendre un forfait quand je l'ai mérité ne me pose aucun souci , mais là , je trouve ça plutôt injuste.
Oui je me doute bien après je sais aussi que tu es sur bouqué, mais si tu avais pu suivre un peu plus tu aurais vu mon erreurjack le havrais a écrit :tu reconnais être responsable mais ce sont les autres qui en font les frais. Ton forfait me coûte le podium.loocky911 a écrit :Oui je sais Jack, je suis aussi responsable, me suis planté dans l'intitulé du match de la J19 que tu devais jouer. Après ton adversaire réel et non réel aurait pu réagir et toi tout comme moi nous somme surmené en ce moment.jack le havrais a écrit :Pas cool le forfait de la J19.
Prendre un forfait quand je l'ai mérité ne me pose aucun souci , mais là , je trouve ça plutôt injuste.

CHAMPIONNAT DE FRANCE L1 & L2
COUPE DE FRANCE
SAISON 63

Une nouvelle saison du championnat de France va voir le jour vendredi 03/09/2021, vous pouvez dès maintenant venir confirmer ou vous inscrire ICI.
Et comme à chaque fois suivant le nombre de participants il y aura une L1 et une L2. Dans le cas ou il y est une L1 et L2, La répartition sera faite en fonction du classement de la saison 62. Les nouveaux managers seront directement affecté en L2.
Les inscriptions et confirmations ont débuté le vendredi 27/08/2021 et il y a déjà 16 participants. Parmi les 17 participants, Je suis heureux de voir neogwen enfin revenir parmi nous.
Pour le moment avec 16 participants, il ne peut y avoir que la L1, mais certains n'ont pas encore confirmé comme Gavin', boban z, sebastiien-, roche neccio 32, Fatbri et j'espère que la plus part confirmeront avant le délais de vendredi 03/09 18h, et je garde espoir que de nouveaux managers viennent partager notre aventure.
Avec tout cela je pense que nous seront plus de 20 participants et que je pourrais lancer la L1 et la L2. Si c'est le cas il y a de très fortes chances que ces 2 championnats se dérouleront sous le format de match aller/retour.
N'hésitez pas à faire venir vos connaissances DF pour participer à ce championnat, mais ou aussi aux 3 autres championnats FS organisés, comme :
La Premier League
La Bundesliga
La Liga
La Série A
En attendant le début de la compétition, vous pouvez laisser vos commentaire ici sur vos ambitions pour cette 63ème édition.
Un point presse sera fait dans la semaine.
J'espère que vous serez nombreux à participer.
Dernière chose:
Certains d'entre vous on peut-être déjà vu. J'ai poster le calendrier des saison des championnats FS au départ de septembre au vacances de noël, et ce matin j'y ai rajouter le calendrier entre janvier 2022 à juin 2022.
Le planning est ICI
COUPE DE FRANCE
SAISON 63

Une nouvelle saison du championnat de France va voir le jour vendredi 03/09/2021, vous pouvez dès maintenant venir confirmer ou vous inscrire ICI.
Et comme à chaque fois suivant le nombre de participants il y aura une L1 et une L2. Dans le cas ou il y est une L1 et L2, La répartition sera faite en fonction du classement de la saison 62. Les nouveaux managers seront directement affecté en L2.
Les inscriptions et confirmations ont débuté le vendredi 27/08/2021 et il y a déjà 16 participants. Parmi les 17 participants, Je suis heureux de voir neogwen enfin revenir parmi nous.
Pour le moment avec 16 participants, il ne peut y avoir que la L1, mais certains n'ont pas encore confirmé comme Gavin', boban z, sebastiien-, roche neccio 32, Fatbri et j'espère que la plus part confirmeront avant le délais de vendredi 03/09 18h, et je garde espoir que de nouveaux managers viennent partager notre aventure.
Avec tout cela je pense que nous seront plus de 20 participants et que je pourrais lancer la L1 et la L2. Si c'est le cas il y a de très fortes chances que ces 2 championnats se dérouleront sous le format de match aller/retour.
N'hésitez pas à faire venir vos connaissances DF pour participer à ce championnat, mais ou aussi aux 3 autres championnats FS organisés, comme :
La Premier League
La Bundesliga
La Liga
La Série A
En attendant le début de la compétition, vous pouvez laisser vos commentaire ici sur vos ambitions pour cette 63ème édition.
Un point presse sera fait dans la semaine.
J'espère que vous serez nombreux à participer.
Dernière chose:
Certains d'entre vous on peut-être déjà vu. J'ai poster le calendrier des saison des championnats FS au départ de septembre au vacances de noël, et ce matin j'y ai rajouter le calendrier entre janvier 2022 à juin 2022.
Le planning est ICI
CHAMPIONNAT DE FRANCE L1 et L2
COUPE DE FRANCE
SAISON 64
SEMAINE 1

AJ Auxerre
reymysterio
Angers SCO
meli
AS Monaco
weshwesh
Clermont Foot
poule
EA Guingamp
boban z
Le Havre AC
jack le Havrais 2
Olympique de Marseille
Sophie13
PSG
roche
RC Lens
Polo5906
Toulouse FC
juajflokk

AC Ajaccio
F.c.n.a
AS Beziers
neccio32
ASSE
loocky 001
FC Nantes
Jeff turner
Girondins de Bordeaux
jakolecto
OGC Nice
gg0682
Olympique Lyonnais
laguille
RC Strasbourg
donnev
S.C. Bastia
Le corse 2
Stade Rennais
Neogwen
COUPE DE FRANCE
SAISON 64
SEMAINE 1

- pierre97
- Entraîneur confirmé
1ère semaine pourrie pour les Clermontois, alors que dans la réalité, en dehors du PSG, c'était beau 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
-
- L'Elite des membres
Loocky dis moi, tu dois avoir un soucis dans tes paramètres pour les classements de la L1. Le nul donne 2 points et la défaite 1 point.
Je pense que tu voulais 3, 1 et 0 points en cas de victoire, nul ou défaite.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Après 2 verres ... 3, 2, 1, 0 ... Il ne voyait plus la différenceantoninio a écrit :Loocky dis moi, tu dois avoir un soucis dans tes paramètres pour les classements de la L1. Le nul donne 2 points et la défaite 1 point.

Dans tous les cas, Clermont revient en puissance

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]