La Gazetta Dello Sport - Série A - [Saison 51]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
- L'Elite des membres
Re: Série A saison 42 : La gazetta dello sport.
J'ai annoncé que je serai là pourtant. Ah mince, c'est vrai, je n'ai pas une grosse cylindrée...
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016

Bonjour les amis
On y est avec 24 Heures d'avance la fédération Italienne a décidé de clôturer ses inscriptions.
16 clubs sont officiellement inscrits certains étaient "incertains" (c'est le cas de le dire) du au redressement judiciaire, mais ils ont sauvé leur peau de justesse grâce à leur sponsors.

Il s'est justifié, avec un argument majeur, la coupe d’Italie se fera à 16 clubs avec des 1/8 éme de finale et sans aucun tour préliminaire (pourtant une spécialité italienne).
On attend l'appel de Bergame et de son coach Sébastien pour un éventuel rebondissement dans cette affaire.

pietre jeu de mot mais ceux qui ont tout compris je vous salut et dites bonjour à Marie!
L’Italie pays du catholicisme prie pour notre ami Polo qui reprend

Sur cette nouvelle Gazetta New Look nous recherchons toujours un vrai journalise car j'ai peur que cet intérim lasse nos fidèles lectrices et lecteurs.
Bon week end à tous on se retrouve pour les 3 premières journées de championnat.

On pourrait organiser un journalisme tournant...
Ou alors distribuer une rubrique à chaque fois (j’avais plusieurs journalistes dans l’ancienne gazette, ça aurait bien aidé qu’il y en ait réellement plusieurs !)
L’AS Rome est prête, et ça me fait bien plaisir, je le dis en passant, de partager un championnat avec roche.
Ou alors distribuer une rubrique à chaque fois (j’avais plusieurs journalistes dans l’ancienne gazette, ça aurait bien aidé qu’il y en ait réellement plusieurs !)
L’AS Rome est prête, et ça me fait bien plaisir, je le dis en passant, de partager un championnat avec roche.
- pierre97
- Entraîneur confirmé
En même temps sans ma présence, les journalistes étaient moins inspirés, les magouilles ont fini par coûter cherjuaj a écrit :On pourrait organiser un journalisme tournant...

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]

Bonjour à tous
C'est parti pour cette 43 éme édition de la série A.
Pour ce début de championnat nous suivrons le champion en titre contre

Le Choc

Pour la journée 2 nous mettrons dans le viseur deux petits nouveaux

Le Choc sera

La journée 3 nous promet également du spectacle avec un Naples /

Je pense qu’après ces 3 premiers matchs nous verrons plus en détails les forces en présences et les potentiels outsiders
Bonne saison à tous...

-
- L'Elite des membres
Re: Série A saison 43 : La gazetta dello sport.
Honnêtement, je ne pense pas pouvoir mener Pescara aussi haut que lors des précédentes saisons.
L'actionnaire n'a pas investi autant d'argent et nous n'avons pas l'effectif escompté pour prétendre jouer les troubles fêtes.
L'actionnaire n'a pas investi autant d'argent et nous n'avons pas l'effectif escompté pour prétendre jouer les troubles fêtes.
antoninio
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Les dauphins coûtent trop chers ?antoninio a écrit :Honnêtement, je ne pense pas pouvoir mener Pescara aussi haut que lors des précédentes saisons.

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
-
- L'Elite des membres
Non, ils nagent en eaux calmes...pierre97 a écrit :Les dauphins coûtent trop chers ?antoninio a écrit :Honnêtement, je ne pense pas pouvoir mener Pescara aussi haut que lors des précédentes saisons.
Ce qui me coûte cher, c'est d'essayer d'amadouer la mafia napolitaine pour espérer obtenir de meilleurs résultats

antoninio
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
La Lazio aura inscrit au moins 1 point cette saison