La Gazetta Dello Sport - Série A - [Saison 51]

Pour parler de vos championnats, coupes ou compétitions amicales en cours vous êtes au bon endroit

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Série A saison 42 : La gazetta dello sport.

Message par antoninio »

J'ai annoncé que je serai là pourtant. Ah mince, c'est vrai, je n'ai pas une grosse cylindrée...
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Image

Bonjour les amis

On y est avec 24 Heures d'avance la fédération Italienne a décidé de clôturer ses inscriptions.

16 clubs sont officiellement inscrits certains étaient "incertains" (c'est le cas de le dire) du au redressement judiciaire, mais ils ont sauvé leur peau de justesse grâce à leur sponsors.

ImageAtalanta Bergame rétrogradé en Division d'honneur. C'est officiel la ville de Donizetti est reléguée en régional, inédit pour le club, mais l'enthousiasme du nouveau président de la fédération, à clôturer les inscriptions, a été acté.
Il s'est justifié, avec un argument majeur, la coupe d’Italie se fera à 16 clubs avec des 1/8 éme de finale et sans aucun tour préliminaire (pourtant une spécialité italienne).

On attend l'appel de Bergame et de son coach Sébastien pour un éventuel rebondissement dans cette affaire.

ImageCagliari rentre dans la danse avec son entraîneur "reymysterio" invité de dernière minute avec un budget providentiel de 75 Millions d'euros le club s'invite en série A. Sportivement on ne sait pas ce que çà va donner mais son sponsor officiel le Night Club le "Boungabounga" saura arroser les performances de son club fétiche lors des soirs de victoires.

Image Sassuolo sort de cure en espérant ne pas rechuter, l'alcool a ses défauts... Roche aime sûrement l'eau claire qu'on melange avec une boisson anisée et saura motiver ses joueurs pour se maintenir à la source.
pietre jeu de mot mais ceux qui ont tout compris je vous salut et dites bonjour à Marie!

L’Italie pays du catholicisme prie pour notre ami Polo qui reprend Image Udinese, aprés son divorce d'avec Gavin'. L’église ne tolère pas ces infidélités avec la madone de l'inter. L'international de Milan renoue avec la Série A, club souvent boudé par les managers, mais pourtant qui a vu passer de grandes stars que nous ne nommerons pas ce soir...

Sur cette nouvelle Gazetta New Look nous recherchons toujours un vrai journalise car j'ai peur que cet intérim lasse nos fidèles lectrices et lecteurs.

Bon week end à tous on se retrouve pour les 3 premières journées de championnat.

Image
juaj
Forumiste
Forumiste

Message par juaj »

On pourrait organiser un journalisme tournant...

Ou alors distribuer une rubrique à chaque fois (j’avais plusieurs journalistes dans l’ancienne gazette, ça aurait bien aidé qu’il y en ait réellement plusieurs !)

L’AS Rome est prête, et ça me fait bien plaisir, je le dis en passant, de partager un championnat avec roche.
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pierre97 »

juaj a écrit :On pourrait organiser un journalisme tournant...

Ou alors distribuer une rubrique à chaque fois (j’avais plusieurs journalistes dans l’ancienne gazette, ça aurait bien aidé qu’il y en ait réellement plusieurs !)

L’AS Rome est prête, et ça me fait bien plaisir, je le dis en passant, de partager un championnat avec roche.
En même temps sans ma présence, les journalistes étaient moins inspirés, les magouilles ont fini par coûter cher :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Image

Bonjour à tous

C'est parti pour cette 43 éme édition de la série A.

Pour ce début de championnat nous suivrons le champion en titre contre ImagePescara qui a fini 5éme la saison passée.
Le Choc ImageJuventus vs ImageNaples attirera toute notre attention pour la première journée.

Pour la journée 2 nous mettrons dans le viseur deux petits nouveaux ImageInter Milan / ImageCagliari.
Le Choc sera ImagePalerme vs ImageJuventus.

La journée 3 nous promet également du spectacle avec un Naples / ImagePalerme et un alléchant Juventus / Pescara.

Je pense qu’après ces 3 premiers matchs nous verrons plus en détails les forces en présences et les potentiels outsiders

Bonne saison à tous...

Image
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Série A saison 43 : La gazetta dello sport.

Message par antoninio »

Honnêtement, je ne pense pas pouvoir mener Pescara aussi haut que lors des précédentes saisons.

L'actionnaire n'a pas investi autant d'argent et nous n'avons pas l'effectif escompté pour prétendre jouer les troubles fêtes.
antoninio

Organisateur des JO 2016
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pierre97 »

antoninio a écrit :Honnêtement, je ne pense pas pouvoir mener Pescara aussi haut que lors des précédentes saisons.

L'actionnaire n'a pas investi autant d'argent et nous n'avons pas l'effectif escompté pour prétendre jouer les troubles fêtes.
Les dauphins coûtent trop chers ? :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Image

Semaine 1

Image

Image

Image

Image
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

pierre97 a écrit :
antoninio a écrit :Honnêtement, je ne pense pas pouvoir mener Pescara aussi haut que lors des précédentes saisons.

Les dauphins coûtent trop chers ? :mrgreen:
Non, ils nagent en eaux calmes...
Ce qui me coûte cher, c'est d'essayer d'amadouer la mafia napolitaine pour espérer obtenir de meilleurs résultats :mrgreen:
antoninio

Organisateur des JO 2016
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

La Lazio aura inscrit au moins 1 point cette saison :vert: :vert: :vert: :vert:
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Verrouillé

Retourner vers « [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Buvette Générale »