Bug versement d'argent cagnotte des transferts
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Bug versement d'argent cagnotte des transferts
Je ne peux pas verser d'argent dans ma cagnotte des transferts alors que je n'ai pas atteint le montant maximum autorisé.

Re: Bug versement d'argent cagnotte des transferts
J'ai aussi eu ce cas, mais il me semble que le lendemain j'ai pu faire le versement sans intervention ni action spécifique de qui que ce soit...
Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Je ne sais pas à quoi c'est dû.
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Aujourd'hui , toujours pas possible pour moi. 

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
ça y est , ça refonctionne.
A priori , ça vient du fait que j'avais misé sur un joueur aux enchères car dès que l'enchère s'est terminée , j'ai pu verser à nouveau de l'argent dans ma cagnotte.
A priori , ça vient du fait que j'avais misé sur un joueur aux enchères car dès que l'enchère s'est terminée , j'ai pu verser à nouveau de l'argent dans ma cagnotte.