Lille LOSC - Olympique Lyonnais

ATTENTION LA DATE BUTOIR N'EST PAS LA BONNE SUREMENT VENDREDI 12/02

laguillle a écrit :ATTENTION LA DATE BUTOIR N'EST PAS LA BONNE SUREMENT VENDREDI 12/02
sophie13 a écrit :Match en retard proposée depuis hier pour le 7 20h00 , pas d’acceptation pour l’instant de mon adversaire.( dernière connexion le 03/02 sur defifoot)
le Corse a écrit :sophie13 a écrit :Match en retard proposée depuis hier pour le 7 20h00 , pas d’acceptation pour l’instant de mon adversaire.( dernière connexion le 03/02 sur defifoot)
bonjour tout le monde,
***** S.C. Bastia - Stade de Reims ou Olympique de Marseille ou Exempté *****
si je ne me trompe pas, il doit y avoir une petite erreur quelque part car si je sais encore lire, le Stade de Reims est tombé en 1/8 contre Lille (voir + haut page 3) ...je pense qu'il s'agit plutôt de cette rencontre (( Olympique de Marseille - Stade Rennais )) amicalement !!!!!
sophie13 a écrit :Match en retard proposée depuis hier pour le 7 20h00 , pas d’acceptation pour l’instant de mon adversaire.( dernière connexion le 03/02 sur defifoot)
Pas de soucis, je comprends (en ce moment, j'ai plus de temps) ;)antoninio a écrit :Accepté. Désolé, le boulot me prend du temps, et pas toujours le courage le soir de faire un tour sur l'ordi.neccio32 a écrit :Toujours pas accepté :/neccio32 a écrit :Match proposé Nantes-ASB
Par exemple, je devais être en repos demain. Finalement, je bosse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité