[Série A - Championnat] [Edition 40] Classement final. Vainqueur : AS Rome (juajflokk)
Re: [Série A - Championnat] [Edition 40] Semaine 6, journées 12 et 13.
Récupéré
Palerme 2-0 Benevento
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... let=0#test
Méli, si tu ne postes pas tes résultats, au moins édite tes matchs, ça devient galère, là.
Palerme 2-0 Benevento
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... let=0#test
Méli, si tu ne postes pas tes résultats, au moins édite tes matchs, ça devient galère, là.
Re: [Série A - Championnat] [Edition 40] Classement final. Vainqueur : AS Rome (juajflokk)
SERIE A - Saison 40

REGLEMENT
ICI
BUVETTE
ICI
Les équipes
AC Milan
loocky 001
AS Rome
juajflokk
Benevento
laguillle
Empoli
donnev
Inter Milan
jakolecto
Juventus
Jack le Havrais 2
Lazio Rome
F.c.n.a
Naples
poule
Palerme
meli
Pescara
jeff turner
Torino
Tonton Mimo
Udinese
Gavin'
Atalanta Bergame
Sebastiien-
Fiorentina
Sebjuni
Classement final

Champion :
AS ROME (juajflokk)

REGLEMENT

BUVETTE

Les équipes

Classement final

Champion :

- F.c.n.a
- Forumiste
Re: [Série A - Championnat] [Edition 40] Classement final. Vainqueur : AS Rome (juajflokk)
Champion en perdant uniquement le derby c'est victoire annulée du coup, non ? 

F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas
Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.
Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Ninjas In Pyjamas
Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.
Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Au moins j'avais prédit que Juaj était le favori 

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
bravo juaj ! qui l'eu cru ? et ben oui , fin de championnat à vite oublier pour moi !
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Un adage qui m'irait comme un gant !
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Un adage qui m'irait comme un gant !

- pierre97
- Entraîneur confirmé
Pas de podium, déçu.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Pour
F.c.n.a, bradi12, jack le Havrais, pierre97 et le autres je rappel que se topic est uniquement réservé aux posts des propositions, acceptations de match et des résultats.
Pour les commentaires de vos matchs et de votre saison, il y a la Buvette
En tant que tuteur de Juaj je me permet de vous dire cela surtout qu'il nous a annoncé lors de son dernier MP DF qu'il partait en vacance sans PC et qu'il ferait sa MAJ avec ces fabuleux commentaires à son retour.
Je vais donc me permettre de verrouiller ce topic afin qu'il ne soit pas pollué.
Merci de votre compréhension et je vous invite à vous rendre sur la buvette de la Série A pour discuter de votre saison.
Cordialement
loocky911
F.c.n.a, bradi12, jack le Havrais, pierre97 et le autres je rappel que se topic est uniquement réservé aux posts des propositions, acceptations de match et des résultats.
Pour les commentaires de vos matchs et de votre saison, il y a la Buvette
En tant que tuteur de Juaj je me permet de vous dire cela surtout qu'il nous a annoncé lors de son dernier MP DF qu'il partait en vacance sans PC et qu'il ferait sa MAJ avec ces fabuleux commentaires à son retour.
Je vais donc me permettre de verrouiller ce topic afin qu'il ne soit pas pollué.
Merci de votre compréhension et je vous invite à vous rendre sur la buvette de la Série A pour discuter de votre saison.
Cordialement
loocky911