Bug achat pack gold
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Bug achat pack gold
Bonsoir Stef, le manager « twix » a payé un pack gold depuis 5 jours et il n’a rien reçu, il a écrit au support sans réponse. Est-ce possible de regarder ?merci d’avance https://mobile.defifoot.com/manager/football/278999/
Re: Bug achat pack gold
Pack gold 20 jours le 05/12/2020 voici les détails transmis par mp defifoot.
- mmiiddoouu
- Forumiste
aucune reponse jusqu'a aujourd'hui
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Bonsoir ,
Sur le support , aucune trace de cette demande.
Pour pouvoir satisfaire à ta demande mmiiddoouu , il me faudrait une capture d'écran de ta preuve d'achat. Pour ne pas la communiquer à tous , tu peux me l'envoyer en mp sur FS.
Je pourrai ensuite transmettre le tout à Stef afin qu'il régularise ta situation.
Sur le support , aucune trace de cette demande.
Pour pouvoir satisfaire à ta demande mmiiddoouu , il me faudrait une capture d'écran de ta preuve d'achat. Pour ne pas la communiquer à tous , tu peux me l'envoyer en mp sur FS.
Je pourrai ensuite transmettre le tout à Stef afin qu'il régularise ta situation.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
des news du manager ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- mmiiddoouu
- Forumiste
la preuve d achat je l ai mais au bureau je suis en ce moment en congé je vais l envoyer au plus tard le dimmanche
est ce qu il y a un mail ou je peux l envoyer ca serai mieux
merci
est ce qu il y a un mail ou je peux l envoyer ca serai mieux
merci
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
je t'ai envoyé un mp.
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
J'ai envoyé à l'instant un mail à Stef afin qu'il règle au plus vite ton souci et lui ai donc transféré ton mail avec ta preuve d'achat.
Tiens moi au courant lorsque ce sera fait afin que je puisse clore ce dossier , ou relancer Stef si ça n'est pas fait.
Merci à toi.
Tiens moi au courant lorsque ce sera fait afin que je puisse clore ce dossier , ou relancer Stef si ça n'est pas fait.
Merci à toi.
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Super ! je clos donc son dossier.