neogwen a écrit :Slt,
Je viens de proposer à jack, si jack ne peut pas le valid3r, au lieu de l éliminer, peut on procéder à un tirage au sort afin de déterminer le vainqueur?
Cdt
Dans le principe ton idée n'est pas mauvaise surtout que comme tu le sais je ne suis pas pour distribuer des forfaits encore moins à un ami dans l'IRL depuis plus de 10ans.
Jack a prévenu de son incapacité de pouvoir se connecter sur le topic absence dimanche 4/10 vers 12h30, en indiquant qu'il accepterait d'être mis forfait si cela pose des problèmes aux organisateurs.
Pour ma pars en championnat vu que l'on est en 5ème semaine, il est possible de rejouer les matchs en semaine 6.
Pour la coupe pas possible de rejouer pour respecter le calendrier.
Par contre je peux vous accorder un délais jusqu'à dimanche 11/10 à 19h, vu qu'il rentre samedi 10 en fin de journée.
Je te laisse lui proposer le match pour dimanche 11/10 à 19h, et s'il le faut j'irais récupérer le résultat.
Et ce soir je fait le tirage au sort pour les 1/2 finales en tenant compte de votre résultat, mais dans le cas ou le match n'est pas joué tu sera directement qualifié.
Je vais l'appeler pour lui indiqué votre délais supplémentaire.
Voilà ma décision, je pense qu'elle est assez équitable. Je pense aussi qu'il serait dommage que tu sois éliminé sur tapis vert alors que tu es présent et que Jack nous à prévenu de son absence.