- Capture.PNG (22.56 Kio) Vu 1803 fois
impossible de verser de la trésorerie dans la cagnotte
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- magic-juana
- Forumiste
impossible de verser de la trésorerie dans la cagnotte
je n'arrive plus à transferer de l'argent de la trésorerie vers la cagnotte des transferts. Merci de corriger le bug
- magic-juana
- Forumiste
Re: impossible de verser de la trésorerie dans la cagnotte
lien du bug https://www.defifoot.com/modules/club/f ... nsfert.php
maintenant je peux verser 5671.1Mt alors si on regarde bien j'ai le droit de verser 37500-24080.9= 13419,1 Mt
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Salut magicjuana,
Tu n'aurais pas fixé un pourcentage par hasard ?
Tu n'aurais pas fixé un pourcentage par hasard ?
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- magic-juana
- Forumiste
Slut pierre ,
oui j'ai mis un pourcentage de 80 %, je pense que cela est dû à la somme bloquée hier j'ai enchérie sur un joueur (6000Mt) et mes 5000Mt que je pouvais verser vers ma cagnotte sont passés à zéro puisque la somme bloquée étant passée de 6000Mt à 12000Mt.
Et aujourd’hui une fois les transfert finalisés j'ai pu mettre 11000Mt sur ma cagnotte, je ne comprends pas tout mais cela à l'air de s'être arrangé plus ou moins je ne suis pas sur que cela soit un bug.
oui j'ai mis un pourcentage de 80 %, je pense que cela est dû à la somme bloquée hier j'ai enchérie sur un joueur (6000Mt) et mes 5000Mt que je pouvais verser vers ma cagnotte sont passés à zéro puisque la somme bloquée étant passée de 6000Mt à 12000Mt.
Et aujourd’hui une fois les transfert finalisés j'ai pu mettre 11000Mt sur ma cagnotte, je ne comprends pas tout mais cela à l'air de s'être arrangé plus ou moins je ne suis pas sur que cela soit un bug.
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Dans ce cas ce n'est pas un bug, la somme bloquée est pris en compte pour le versement dans la cagnotte 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- magic-juana
- Forumiste
ok merci pierre on cloture du coup