Tu ne vas pas nous faire une akenator ?Boutchh a écrit :Quelqu’un veut mon équipe ?

Modérateur : VySe
Tu ne vas pas nous faire une akenator ?Boutchh a écrit :Quelqu’un veut mon équipe ?
Je dispose de combiend e temps pour la détruire ?Boutchh a écrit :Quelqu’un veut mon équipe ?
D'abord tu finis reléguéLord casa a écrit :Je dispose de combiend e temps pour la détruire ?Boutchh a écrit :Quelqu’un veut mon équipe ?
L'équipe en question est pour le moment relégable, c'est dans les cordes de Lordpierre97 a écrit :D'abord tu finis reléguéLord casa a écrit :Je dispose de combiend e temps pour la détruire ?Boutchh a écrit :Quelqu’un veut mon équipe ?
J’ai même tout prévu en me faisant éliminer de LDC aujourd’hui pour pas le déboussolerjakomano a écrit :L'équipe en question est pour le moment relégable, c'est dans les cordes de Lord
C'est tellement vraiBoutchh a écrit :J’ai même tout prévu en me faisant éliminer de LDC aujourd’hui pour pas le déboussolerjakomano a écrit :L'équipe en question est pour le moment relégable, c'est dans les cordes de Lord
Comment va, Océano ?océano a écrit :Un entraineur Marseillais, Champion d'Espagne !!
Toi déjàOkeyeur a écrit :Il y a encore des gens par ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité