tchat DF
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: tchat DF
Bonjour, en allant dans l’onglet transfert et recherche de joueurs il n’y a plus de forums pour faire des messages ? Je suis sur mobile et je ne trouve plus l’option. Sinon , je confirme ce que dit Jako, je joue exclusivement sur mobile et c’est inutilisable ce nouveau tchat.
Stef, tu n'as pas possibilité de changer le bandeau de couleur?
Celui du "menu" du tchat, avec le choix discussion instantanée, salons... et la croix pour quitter?
C'est parfaitement lisible sur PC, pas du tout sur mobile. Et une fois le tchat ouvert, il s'ouvre sur chaque page automatiquement il me semble.
Celui du "menu" du tchat, avec le choix discussion instantanée, salons... et la croix pour quitter?
C'est parfaitement lisible sur PC, pas du tout sur mobile. Et une fois le tchat ouvert, il s'ouvre sur chaque page automatiquement il me semble.
- jakomano
- Administrateur
flokk a écrit :Stef, tu n'as pas possibilité de changer le bandeau de couleur?

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Stef,
La connexion n est pas auto, je comprends pas
c est quoi que je fais mal car obligé de me co en visiteur puis de mettre mon pseudo à chaque fois?
Je perds les conversations mais surtout je dois ouvrir pleins de bulle de discussion avec les mêmes managers quand j aide des managers.
La connexion n est pas auto, je comprends pas

c est quoi que je fais mal car obligé de me co en visiteur puis de mettre mon pseudo à chaque fois?
Je perds les conversations mais surtout je dois ouvrir pleins de bulle de discussion avec les mêmes managers quand j aide des managers.
- stand by me
- Forumiste
Virer le rond vert en bas à droite.
Couper les ouvertures intempestives.
Couper les notifications clignotantes sur les onglets ouverts (qui rappellent les mauvais popups publicitaires).
Ne garder que l'icône dans la navbar.
Couper les ouvertures intempestives.
Couper les notifications clignotantes sur les onglets ouverts (qui rappellent les mauvais popups publicitaires).
Ne garder que l'icône dans la navbar.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
j'ai changé la couleur sur mobile normalement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- Mirko Filipovic'
- Forumiste
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si une amélioration concernant la version mobile est à attendre ? Pour ma part je joue à DF sur mobile uniquement depuis 4 ans.
Merci à tous et bonne journée
Mirko
Je voudrais savoir si une amélioration concernant la version mobile est à attendre ? Pour ma part je joue à DF sur mobile uniquement depuis 4 ans.
Merci à tous et bonne journée
Mirko
- Fichiers joints
-
- IMG_3184.PNG (234.15 Kio) Vu 3616 fois
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou