Projet d uniformisation des matchs du simulateur, du défi L1, match amicaux et le Live
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Projet d uniformisation des matchs du simulateur, du défi L1, match amicaux et le Live
Bonsoir à tous,
Demande de mise en place des simulations des matchs de Défi L1 , des matchs amicaux, des matchs du simulateur et le Live avec la même simulation des matchs qu'en officiel avec la validation du résultat finale ( score théorique....).
Ça permettra d uniformiser tout defifoot une fois pour toute.
Afin d éviter de perdre le manager dans l incompréhension des résultats complètement différent d un support de match non officiel et officiel car le traitement des matchs est complément différent.
Demande de mise en place des simulations des matchs de Défi L1 , des matchs amicaux, des matchs du simulateur et le Live avec la même simulation des matchs qu'en officiel avec la validation du résultat finale ( score théorique....).
Ça permettra d uniformiser tout defifoot une fois pour toute.
Afin d éviter de perdre le manager dans l incompréhension des résultats complètement différent d un support de match non officiel et officiel car le traitement des matchs est complément différent.
- ledingue28
- Forumiste
Re: Projet d uniformisation des matchs du simulateur, du défi L1, match amicaux et le Live
Ah bah j'avoue que je suis largement pour
Je fais parti de ceux qui sont dans cette incompréhension !

Je fais parti de ceux qui sont dans cette incompréhension !
Re: Projet d uniformisation des matchs du simulateur, du défi L1, match amicaux et le Live
Bonjour,
Oui je suis complètement d'accord pour cette amélioration.
Cdt
Oui je suis complètement d'accord pour cette amélioration.
Cdt
Ok pour moi, c'est on ne peut plus logique.
J'avoue que ça aiderait à gérer la frustration lorsque l'on prépare une tactique via le simulateur par exemple et que ça diffère finalement en match officiel 

Le Pointard (aka Rimix)
PALMARES avec LES POINTUS
Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
PALMARES avec LES POINTUS
Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
- jakomano
- Administrateur
Je n'ai rien compris à ta demande Greg 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Tout le monde a compris sauf V_Annjakomano a écrit :Je n'ai rien compris à ta demande Greg

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
euh en fait il me semble que tous les matchs sont simulés 5 fois sauf le live bien sûr.
Pour le simulateur par contre c'est pas sûr...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Défi L1 , je ne pense pas qu il soit rejoué plusieurs fois , je me trompe peut être,de mémoire d'après des infos de Aow à l époque.stef a écrit :euh en fait il me semble que tous les matchs sont simulés 5 fois sauf le live bien sûr.
Peux tu vérifier ? Stp
Pour le simulateur, peux tu le faire?stp
Pour le live, je peux le comprendre car le manager peut influencer le résultat en temps réel t.
Par contre, on pourrait créer une option de résultat simulé 5 fois minipour les managers qui n influencent pas en direct.
Live serait un outil de plus pour le manager
Stef peux tu corriger le bug du live quand on propose un match à domicile et à l'extérieur, on voit la strat de l'adversaire et l'adversaire voit notre stratégie avec les mouvements .stp
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Apparemment les matchs amicaux et le simulateur ont des résultats plus logique en terme de proba.
Je pense que tu es passé par là, STef
Merci Stef d avoir fait le nécessaire.
Je pense que tu es passé par là, STef

Merci Stef d avoir fait le nécessaire.