flokk a écrit :D'après ce que je peux voir sur ton équipe:
- tes salaires te coûtent environ 25 Mt de plus par jour que ce que rapportent les droits TV
- tu dois normalement toucher environ 65 Mt de boutiques quotidiennes
- en pro, la billetterie moyenne est d'environ 50 Mt par jour
- et les primes de fin de saison représentent en moyenne 25 Mt par jour environ
Soit un bilan quotidien d'environ 115 Mt pour une saison moyenne.
Pour renouveler ton effectif de 24 joueurs, un CF 80%, soit niveau 4 suffit largement. Il doit coûter environ 100 Mt / jour en pro.
Ce qui ferait, en cas de saison moyenne en terme de résultats et de parcours en coupe, sans vendre de joueurs, un bénéfice de 15 MT / jour environ, soit 900 Mt sur la saison.
En gros, et sauf erreur de ma part ou dans le paramétrage, tu as largement les moyens de renouveler ton effectif tout en générant un petit bénéfice en fin de saison selon tes résultats.
Pour une équipe qui vient d'être reléguée, ça me parait honnête, non?
Non désolé mais sa paraît pas honnête .
Déjà je comprend même pas comment je peux être relégué alors que je suis là depuis des années et que mes tactiques
Sont bien supérieur à d’autres et que je connais tous les rouages .... les résultats sont trop bizarres , mais sa c’est un autre sujet .
Si vous avez fait cette réforme c’est pour mieux recruter et pour mieux vendre non ? Or c’est bien pire !
-Pourquoi je ne touche pas le maximum de boutiques quotidiennes ?
-en gros je dois baisser au niveau 4 mon centre de formation mais si je veux rester au niveau 5
Je serais forcément en déficit ? J’ai besoin d’être au niveau 5 car je ne peux plus recruter vu que y’a plus de tunes dans la caisse . Je dois former pratiquement 100 % de mon effectif .
-Si avec 24 joueurs on se retrouve dans cette situation alors sa serait quoi si j’en avait 28 ?
Vous trouvez sa normal ?