Réforme économique : espace de discussions
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Réforme économique : espace de discussions
Il nous faut des valeurs qui ne prennent en compte que les actifs, pour conserver un ensemble équilibré au départ.
A priori, celles du 20 février prennent en compte toutes les équipes si j'ai bien suivi...
A priori, celles du 20 février prennent en compte toutes les équipes si j'ai bien suivi...
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
oui c'est ça
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Alors autant prendre les valeurs actuelles si ça te va...
On met en place les nouvelles données après la dernière journée?
Pour vérif à l'intersaison et rattrapage juste avant la J1?
On met en place les nouvelles données après la dernière journée?
Pour vérif à l'intersaison et rattrapage juste avant la J1?
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
oui on peut faire ça
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- coach le sphinx
- Forumiste
Bonjour à tous,
excusez mon intrusion, le sujet a peut-être déjà été évoqué, mais les équipes qui jouent sur tableaux sont très défavorisées financièrement.
En effet les matchs de coupes sur terrain neutre ne rapportent rien en billetterie mais on impute du salaire.
Les salaires ne devraient pas être imputés à chaque match mais par période, ce serait plus réaliste et plus juste ?
excusez mon intrusion, le sujet a peut-être déjà été évoqué, mais les équipes qui jouent sur tableaux sont très défavorisées financièrement.
En effet les matchs de coupes sur terrain neutre ne rapportent rien en billetterie mais on impute du salaire.
Les salaires ne devraient pas être imputés à chaque match mais par période, ce serait plus réaliste et plus juste ?
Salut,
les salaires sont imputés quotidiennement, pour toutes les équipes.
Pour ce qui est des matchs de coupe sur terrain neutre, il y a des recettes de billetterie, réparties à 50/50 entre les deux équipes.
Si tu as constaté autre chose dans les faits, n'hésites pas à nous le faire remonter! Merci.
les salaires sont imputés quotidiennement, pour toutes les équipes.
Pour ce qui est des matchs de coupe sur terrain neutre, il y a des recettes de billetterie, réparties à 50/50 entre les deux équipes.
Si tu as constaté autre chose dans les faits, n'hésites pas à nous le faire remonter! Merci.
- wseb57
- Forumiste
Bonjour
C'est quoi cette réforme économique ?, ou sont les changement ?.
Mon club est ruiné !! On ne gagne pas un rond, pire depuis cette réforme j'arrive même pas à vendre des joueurs de Npa supérieurs à 93 de moins de 28ans.
Enfin sa vas pas dans le bon sens, après nous avoir mis la réforme des compétitions catastrophique, voilà l'économie.
J'espère vraiment que defifoot ce relèvera de ces amélioration.
Va vraiment falloir tous repensé (compétition, économie, gestion) sinon defifoot va voir une nouvelle vague de départ.
C'est quoi cette réforme économique ?, ou sont les changement ?.
Mon club est ruiné !! On ne gagne pas un rond, pire depuis cette réforme j'arrive même pas à vendre des joueurs de Npa supérieurs à 93 de moins de 28ans.
Enfin sa vas pas dans le bon sens, après nous avoir mis la réforme des compétitions catastrophique, voilà l'économie.
J'espère vraiment que defifoot ce relèvera de ces amélioration.
Va vraiment falloir tous repensé (compétition, économie, gestion) sinon defifoot va voir une nouvelle vague de départ.
Cette réforme n’est clairement pas bonne .
C’est dommage car à force tout les coach vont partir .
J’en connais des anciens qui on en eu marre .
À force de vouloir bien faire , le jeu à perdu en attractivité .
Le bug économique met trop de temps a se résoudre .
Pourquoi on es pas informé ? Pourquoi pas de news publié ?
On as plus De tunes en caisse . Les joueurs ne se vende plus .
Le constat es la : C’est bien pire qu’avant
Alors c’est sur que nos préoccupations sont ailleurs en ce moment avec ce virus,
Mais Ce jeux qui es là depuis des années et qui es en train de dépérir c’est dommage .
C’est dommage car à force tout les coach vont partir .
J’en connais des anciens qui on en eu marre .
À force de vouloir bien faire , le jeu à perdu en attractivité .
Le bug économique met trop de temps a se résoudre .
Pourquoi on es pas informé ? Pourquoi pas de news publié ?
On as plus De tunes en caisse . Les joueurs ne se vende plus .
Le constat es la : C’est bien pire qu’avant
Alors c’est sur que nos préoccupations sont ailleurs en ce moment avec ce virus,
Mais Ce jeux qui es là depuis des années et qui es en train de dépérir c’est dommage .
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Salut à tous , je passe en coup de vent malgré que je sois sur le front en milieu hospitalier en ce moment.
J essaie de me tenir au courant des choses .
On comprend les choses , on sait que les managers perdent plus de 9000mt , certains managers nous remontent leurs déficits, on essaie d être réactif et d informer.
Il y aura une compensation.
Une news explicative sera mise en place aussi, c est notre volonté depuis le début.
Je réitère qu il faut être patient et laissez nous tester les choses pour essayer de coller au max sur les bonnes valeurs de defifoot.
J essaie de me tenir au courant des choses .
On comprend les choses , on sait que les managers perdent plus de 9000mt , certains managers nous remontent leurs déficits, on essaie d être réactif et d informer.
Il y aura une compensation.
Une news explicative sera mise en place aussi, c est notre volonté depuis le début.
Je réitère qu il faut être patient et laissez nous tester les choses pour essayer de coller au max sur les bonnes valeurs de defifoot.
Les salaires à 50% on stoppé la plongée fulgurante.
Pour ma part j'ai une équipe à -350M e et -632M e.
Saison difficile lol
Pour ma part j'ai une équipe à -350M e et -632M e.
Saison difficile lol