flokk a écrit :Merci pour les infos stef.
Ce qui me parait bizarre:
- grosse hausse des VE par rapport aux valeurs de début de saison, à priori suite au "re-calcul" des prix, mais à vérifier tout de même je pense...
- pour TV, si je prends l'exemple de mon équipe, je devrais toucher 402Mt de TV pour 503 de salaires d'après le xls
En l'état, je touche 241 de TV pour 402 de salaires... il semble qu'il y ait un problème à ce niveau là.
- la nouvelle répartition de TV n'aurait pas du modifier les autres facteurs éco.
Pour la suite, il est indispensable de verrouiller l'ensemble des postes de recettes / dépenses à l'exception des salaires.
On définit à un instant T les valeurs pour chaque niveau de ligue et globalement de TV, PR, BI, BO et CF, et ces valeurs ne doivent plus jamais changer.
On recalcule simplement les salaires et prix des joueurs à chaque début de saison, ainsi que l'attractivité de l'équipe, son ratio TV... mais on ne touche plus aux valeurs globales et par ligue.
Pour VE il y a eu un changement aussi que j'ai oublié de mentionner, je ne prends que les équipes actives et ayant un manager.
Ensuite, les chiffres que je donne sont une simulation sur une base de début mars, ce ne sont pas celles sur le site actuellement. Ce serait donc les valeurs si je lançais la mise à jour des valeurs de l'éco.
OK pour bloquer les valeurs TV, PR, BI, BO et CF globales, mais quelles valeurs prend-on ? les actuelles ?
Pour la compensation, oui c'est envisageable