Contactons-nous en mple Corse a écrit :bonjour tout le monde,
aie, aie, aie, au secours !!! 3 montagnes devant nous !!! où êtes-vous les copains !!!

Modérateurs : antoninio, Organisateurs de compétitions amicales
Contactons-nous en mple Corse a écrit :bonjour tout le monde,
aie, aie, aie, au secours !!! 3 montagnes devant nous !!! où êtes-vous les copains !!!
Désolé moi aussi j’apprends !pierre97 a écrit :Contactons-nous en mple Corse a écrit :bonjour tout le monde,
aie, aie, aie, au secours !!! 3 montagnes devant nous !!! où êtes-vous les copains !!!greg, Mirko, dyo, moi... Pas jeff, il apprend
Je l'avais pas vue, celle-là…pierre97 a écrit :T'es pas une montagne, t'es un manager flokkéjuaj a écrit :On est là, on est là.
Dyo et Le corse ont combattu avec leurs armes , pas loin de faire des prouesses , Mirko est un apprenti des temps modernes , bravo à vous touspierre97 a écrit :Si même Mirko apprend, où va le monde![]()
J'aurai préféré toi, ça se trouve la 2 ne perdait pas![]()
Malheureusement alexstar a disparu, sinon ça changeait toutou![]()
Mais bon dyo et le Corse n'ont pas été ridicules loin de là et la 1 continue son cheminFélicitations cedric
![]()
Bravo jeff et Mirko ressaisis toi
C’est bon je me suis ressaisi je suis sur le banc mdrrrrrrrpierre97 a écrit :Si même Mirko apprend, où va le monde![]()
J'aurai préféré toi, ça se trouve la 2 ne perdait pas![]()
Malheureusement alexstar a disparu, sinon ça changeait toutou![]()
Mais bon dyo et le Corse n'ont pas été ridicules loin de là et la 1 continue son cheminFélicitations cedric
![]()
Bravo jeff et Mirko ressaisis toi
Ah mais je valide ! Surtout qu’en j´ai été mauvais ^^pierre97 a écrit :Faut bien faire tourner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité