On en fabrique aussi à Limogesantoninio a écrit :Je vais partir en Chine, vu que les chaussures sont toutes Made in China!!

Modérateurs : antoninio, Organisateurs de compétitions amicales
On en fabrique aussi à Limogesantoninio a écrit :Je vais partir en Chine, vu que les chaussures sont toutes Made in China!!
Bon, bah, justement, je pense que vu mon programme pour cette première journée, je vais me faire Limoger par le grand federer!!jakomano a écrit :On en fabrique aussi à Limogesantoninio a écrit :Je vais partir en Chine, vu que les chaussures sont toutes Made in China!!
Pourquoi vous ne proposez pas le match pour le délai demander : Mercredi 26/02/20 à 20h00loocky911 a écrit :Je viens juste signaler que je viens de m'apercevoir que mon match de la Journée 1 que j'avais proposé à disparu de mes matchs amicaux
Je viens de faire une nouvelle proposition pour le 25/02 à 21h, et j'en ai fait par à juaj capitaine de mon adversaire
Et bah... va falloir même bosser le niveau de tes ... blagues, si on peut appeler cela une blagueantoninio a écrit :Je vais partir en Chine, vu que les chaussures sont toutes Made in China!!
C'était une blague ?pierre97 a écrit :Et bah... va falloir même bosser le niveau de tes ... blagues, si on peut appeler cela une blagueantoninio a écrit :Je vais partir en Chine, vu que les chaussures sont toutes Made in China!!
Si même les présents sont peu présents, il va pas rester beaucoup de monde… (non, pas une blague non plus).datafred a écrit :Bonjour,
Petit message pour souhaiter une belle interconf à tous (ma compétition préférée).
Malheureusement, je serai très peu présent mais je penserai très fort à vous.
Santé à tous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité