Problèmes / erreurs test réforme éco
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Problèmes / erreurs test réforme éco
C'est à peu près ce que j'ai proposé à stef, stand: piocher dans l'effectif si le manager n'a pas les moyens, et racheter les joueurs à prix defifoot.
Franck: pas tout le monde s'offrira un centre de formation de niveau 5. Celui qui fera la choix d'un CF de niveau plus bas conservera des liquidités pour acheter des joueurs. C'est d'ailleurs l'objectif: permettre différents types de développement du club au lieu de la seule formation comme actuellement ou presque. Tout le monde semble vouloir se jeter sur un CF niveau 5 à l'heure actuelle, mais un niveau 3 suffit à former une vingtaine de bons joueurs et conserver des liquidités.
Les effectifs comme le mien n'auront plus lieu d'être. Chacun va devoir se renouveler, se réinventer, revoir les profils de formation de ses joueurs...
Et l'ensemble va s'équilibrer progressivement un peu mieux.
C'est un peu radical au début pour les anciens, je vous l'accorde, mais n'est-ce pas plus intéressant de devoir trouver une vraie stratégie de formation, d'achat-revente... plutôt que notre routine de formation gratuite et de caisses pleines comme actuellement??
Franck: pas tout le monde s'offrira un centre de formation de niveau 5. Celui qui fera la choix d'un CF de niveau plus bas conservera des liquidités pour acheter des joueurs. C'est d'ailleurs l'objectif: permettre différents types de développement du club au lieu de la seule formation comme actuellement ou presque. Tout le monde semble vouloir se jeter sur un CF niveau 5 à l'heure actuelle, mais un niveau 3 suffit à former une vingtaine de bons joueurs et conserver des liquidités.
Les effectifs comme le mien n'auront plus lieu d'être. Chacun va devoir se renouveler, se réinventer, revoir les profils de formation de ses joueurs...
Et l'ensemble va s'équilibrer progressivement un peu mieux.
C'est un peu radical au début pour les anciens, je vous l'accorde, mais n'est-ce pas plus intéressant de devoir trouver une vraie stratégie de formation, d'achat-revente... plutôt que notre routine de formation gratuite et de caisses pleines comme actuellement??
- magic-juana
- Forumiste
et pourquoi pas une rétrogradation sportive comme en réel ?stand by me a écrit :Je propose une solution simple et radicale :Wincenty a écrit :Je confirme ce que dis flokk, pour ma part j'avais un budget d'environ 45000mt et j'ai pu acheter en "achat direct" trois joueurs 18000 + 26000 + 28000 pour un total de 72000mt.flokk a écrit :Ok, je vais regarder ça.
Apparemment des managers ont acheté des joueurs libres aujourd'hui, mais en dépensant plus que leur cagnotte des transferts ne le permet, se retrouvant avec des caisses négatives...
C'est une drôle d'idée, mais ça ne devrait pas être possible...
Tu peux vérifier ce point?
Avec ma cagnotte j'aurais du avoir deux joueurs et non trois. Celle-ci reste inchangée malgré les achats (45000mt) par contre mon déficit de trésorerie est de -73000mt.
Je pense que l'on peut acheter les joueurs sans limite donc sans argent.
achat de joueurs dans la limite du budget transfert (normalement, ça a toujours été le cas en dehors de bugs ponctuels)
le centre de formation est suspendu en cas de caisse négative
Comme ça, impossibilité de renouveler l'effectif tant que la balance n'est pas rééquilibrée.
Et encore, je trouve cela trop gentil parce qu'on peut très bien se la couler douce pendant 10 saisons et reprendre une autre équipe une fois qu'on se retrouve sans ressources.
Pour plus d'équité :
à chaque intersaison, en cas de caisse négatives, défifoot échange aléatoirement X joueurs de l'équipe contre leurs valeurs défifoot (processus à affiner selon le degré de compassion des concepteurs du jeu...)
- alex6464
- Forumiste
salut,
rien à voir avec la réforme je pense mais bug pour les joueurs de 35 ans qui devraient partir en retraite là et programmés en mars...
rien à voir avec la réforme je pense mais bug pour les joueurs de 35 ans qui devraient partir en retraite là et programmés en mars...

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
pour les caisse négatives, c'est à faire très prochainement. On listera précisément les conséquences
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Stef, un autres problème prioritaire:
Les recettes / dépenses liées aux transferts sont apparemment débitées ou versées dans la trésorerie, et non pas dans la cagnotte des transferts. Tu peux regarder ça?
Les recettes / dépenses liées aux transferts sont apparemment débitées ou versées dans la trésorerie, et non pas dans la cagnotte des transferts. Tu peux regarder ça?
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
j'ai fait des modifs. Normalement les recettes tombent dans la trésorerie et les dépenses sont prises de la cagnotte des transferts
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
J'espère ne pas dire de bêtise mais en match sur terrain neutre on a bien moitié de recette en billetterie ? car je viens de jouer ma J1 WC et j'ai eu aucun retour sur cette billetterie 
merci

merci
- POLO5906
- Forumiste
Bonjour je viens de voir que deux matchs de WC venaient d'être inserrés au calendrier : Le premier prévu le 03/02/2020 à 09h00 ! Date passée !!! et le second 3 jours plus tard juste avant la j2 de championnat.
I'M BACK :-)
- Mirko Filipovic'
- Forumiste
POLO5906 a écrit :Bonjour je viens de voir que deux matchs de WC venaient d'être inserrés au calendrier : Le premier prévu le 03/02/2020 à 09h00 ! Date passée !!! et le second 3 jours plus tard juste avant la j2 de championnat.

United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Salut à tous , je viens juste d arriver , je vais lire attentivement tout les sujets demain et aider Flook pour les réponses que ça soit ici ou par MP sur defifoot