Réforme économique : espace de discussions
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Réforme économique : espace de discussions
Je sais pas si c est prévu ou fait exprès mais je le dis au cas ou, c est surement à cause que la saison était sur 1 mois au départ mais les joueurs partent en retraite à la mi saison du coup au lieu de fin de saison 

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Effectivement ! ça risque de poser problème pour remplacer , en cours de saison , les joueurs qui partent en retraite. Si je prends mon exemple , j'ai 5 joueurs qui partent en retraite le 29/02. ça va être compliqué de remplacer 5 joueurs à cette période de la saison.Sy' a écrit :Je sais pas si c est prévu ou fait exprès mais je le dis au cas ou, c est surement à cause que la saison était sur 1 mois au départ mais les joueurs partent en retraite à la mi saison du coup au lieu de fin de saison
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
c'est corrigé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- Mog_Jaune
- Forumiste
Hier, tous les salaires étaient à 0, je suppose qu'il pensait que tu les avais gelés. Ce n'est plus le cas actuellementstef a écrit :"J'espère que stef va rapidement les mettre en ligne pour une meilleure visibilité." tu parles de quoi exactement ?

Mon dieu je paie si cher certains de mes joueurs

Anciennement (en Mt) :
Salaires : 53
CdF : 0
Billetterie : 78/3 = 26
Droits TV : 81
Boutique : 3
Total : 110 - 53
Maintenant (en Mt) :
Salaires : 109
CdF (Lv 5) : 107
Billetterie : 78/3 = 26 (?)
Droits TV : 81 (?)
Boutique : 3 (?)
Total : 110 (?) - 216
Je ne peux pas encore check les nouvelles recettes. Probablement demain ou sous 3 jours.
Les départs en retraite ? car de mon côté ils sont toujours déclarés à partir le 29/02/2020stef a écrit :c'est corrigé
- VivianDajan
- Forumiste
Salut,
J’avais 6 formateurs avant la mise à jour et maintenant j’en ai plus que 4 ... je perds du temps à ne pas former un jeune .
Hier,je modifie mon CF,au départ je suis au niveau 3, je choisis le niveau 5 et je vois que le changement apporté est pour le 31 Janvier.
Je me connecte ce matin, je n’ai fais aucun changement et du 31 Janvier, je passe au 4 Février ! Et en cours de matinée ça passe au 6 Février !!!
J’ai un jeune à l’arrêt ! Deux formateurs en moins, et la date qui recule !!!!
Faites le nécessaire s’il vous plaît avant que ça me gave de trop ! Sinon je me casse !
J’avais 6 formateurs avant la mise à jour et maintenant j’en ai plus que 4 ... je perds du temps à ne pas former un jeune .
Hier,je modifie mon CF,au départ je suis au niveau 3, je choisis le niveau 5 et je vois que le changement apporté est pour le 31 Janvier.
Je me connecte ce matin, je n’ai fais aucun changement et du 31 Janvier, je passe au 4 Février ! Et en cours de matinée ça passe au 6 Février !!!
J’ai un jeune à l’arrêt ! Deux formateurs en moins, et la date qui recule !!!!
Faites le nécessaire s’il vous plaît avant que ça me gave de trop ! Sinon je me casse !
Dajan
Oo Real Madrid oO Confédération 3
Oo Real Madrid oO Confédération 3
- franck64
- Forumiste
slt pas terrible la jauge 100% NPA au lieu de la note quand on fait sa tactique aucune visibilité 

- ledingue28
- Forumiste
y en a qui font exprès de pas comprendre qu'il peut y avoir des bugs?
Pas mal la jauge mais effectivement y a bug sur l'affichage du npa quand on définit notre tactique

Pas mal la jauge mais effectivement y a bug sur l'affichage du npa quand on définit notre tactique
pareil en conf 3 . départ en retraite le 29 pour 7 joueurs , plus pas de MAJ (prévue a 18 heures normalement )Sy' a écrit :Les départs en retraite ? car de mon côté ils sont toujours déclarés à partir le 29/02/2020stef a écrit :c'est corrigé
- ledingue28
- Forumiste
il y a des matchs qui ne se lancent pas ( quand les 2 coachs envoient leurs joueurs )