Staff
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Staff
Bonjour, j'ai perdus tout mes Staffs qui formait mes jeunes joueurs, ces staffs étaient d'anciens joueurs que je venaient d'intégrer au Staff
Je découvert ça hier 30/01/20
Chrome 7903945136
fred9382
Je découvert ça hier 30/01/20
Chrome 7903945136
fred9382
- jakomano
- Administrateur
Re: Staff
Sans compter que les staffs qui étaient en formation ne le sont plus 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Bonsoir,
Ce n'est pas un bug.
Dans le cadre de la réforme économique mise en application hier, les staffs ont été supprimés et remboursés à hauteur de leur valeur (ou du coût de leur formation en cours) pour être remplacés par des staffs "type" dont le niveau dépend du niveau du centre de formation.
Les formations ont été attribuées aux joueurs au pro-rata du temps de formation écoulé.
Plus d'infos sur le sujet suivant:
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 36&t=54955
Ce n'est pas un bug.
Dans le cadre de la réforme économique mise en application hier, les staffs ont été supprimés et remboursés à hauteur de leur valeur (ou du coût de leur formation en cours) pour être remplacés par des staffs "type" dont le niveau dépend du niveau du centre de formation.
Les formations ont été attribuées aux joueurs au pro-rata du temps de formation écoulé.
Plus d'infos sur le sujet suivant:
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 36&t=54955
- jakomano
- Administrateur
Ok, donc des joueurs que l'on a garder pour les transformer en staff au lieu de les vendre, on s'assoie dessus ? 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Il y a tout de même eu une news le 20 décembrejakomano a écrit :Ok, donc des joueurs que l'on a garder pour les transformer en staff au lieu de les vendre, on s'assoie dessus ?

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- jakomano
- Administrateur
Effectivement, mais certains joueurs avaient commencé leur formation avant le 20 Décembre, et avaient atteint les 34 ans, donc étaient invendables.pierre97 a écrit :Il y a tout de même eu une news le 20 décembrejakomano a écrit :Ok, donc des joueurs que l'on a garder pour les transformer en staff au lieu de les vendre, on s'assoie dessus ?
- jakomano
- Administrateur
Oui...jakomano a écrit :Ok, donc des joueurs que l'on a garder pour les transformer en staff au lieu de les vendre, on s'assoie dessus ?
Honnêtement, je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire d'autre. On ne peut pas indemniser sur la non-vente de joueurs.
Et les managers qui auraient acheté ces joueurs en pensant en faire de bons staffs, il faudrait les rembourser aussi? Impossible jako...
Les formateurs, recruteurs déjà intégrés au staff ainsi que les formations de formateurs en cours ont normalement été remboursés à hauteur de leur valeur.jakomano a écrit :
Le seul intérêt du NPA élevé était pour les formateurs, et ceux-ci ont été supprimés. Pour les recruteurs, la différence était négligeable (on essaie d'améliorer ça...).
- jakomano
- Administrateur
Les basculer en recruteur ou recruteur de jeunes pour ceux qui avaient des formations en cours et ceux qui avaient terminé leur formation de staff mais n'étaient pas encore dans le staff.
Bref, c'est fait, c'est fait
Bref, c'est fait, c'est fait

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
je suis du même avis que jako. Sur l'un de mes comptes , avec 7 départs en retraite en début de saison dernière , j'avais une belle brochette de futur formateurs. Ils auraient pu être basculés en recruteurs . Là , tout ça pour rien !
Bref , ça sent le début de la fin me concernant.
Bref , ça sent le début de la fin me concernant.