Réforme économique : espace de discussions
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- franck64
- Forumiste
Re: Réforme économique : espace de discussions
slt quelques bug vue vite fait: les matchs ne se termine pas.impossible de changer de confédération.
- Mog_Jaune
- Forumiste
Oui effectivement ce ne sont plus les mêmes.jakomano a écrit :De mon côté, ils sont tous partis et ont été remplacés par des formateurs lambdaMog_Jaune a écrit :Je vois que la bascule commence étant donné que mes formateurs sont tous "sans emploi" (et qu'un est parti)

Dégouté, mes joueurs étaient à 1 jours, 3 jours et 6 jours de la fin de cycle de leur formation juste avant le changement. en gros j'ai perdu 20 jours sur 2 compétences sur les trois joueurs
Au Niveau de la "Cagnotte des transferts"
je ne comprends pas la phrase:
"La cagnotte des transferts contient l'argent disponible par le club pour acheter des joueurs.
Le montant de la cagnotte des transferts est ramené à 25 000 Mt à la fin de la journée 4"
chaque saisons? à la J4 on retombe à 25 000MT?
l'argent repart dans la trésorerie du club?
"La cagnotte des transferts contient l'argent disponible par le club pour acheter des joueurs.
Le montant de la cagnotte des transferts est ramené à 25 000 Mt à la fin de la journée 4"
- coach le sphinx
- Forumiste
STAFF !!!
c'est quoi le délire, on m'a reparamétré avec 3 staff GB alors que j'en avais pas !!! c'est quoi ce délire !!! je ne veux pas former de GB Merci de me remettre des formateurs à l'identique !
c'est quoi le délire, on m'a reparamétré avec 3 staff GB alors que j'en avais pas !!! c'est quoi ce délire !!! je ne veux pas former de GB Merci de me remettre des formateurs à l'identique !
tu peux changer le poste de tes formateurs , c’est gratuit pendant 10 jours apparemment cette manip -:)coach le sphinx a écrit :STAFF !!!
Oui apparemment le surplus de la cagnotte est transféré ds la trésorerie, j’ai le cas pour un de mes comptes .galabru a écrit :Au Niveau de la "Cagnotte des transferts"
Les apports en formation ont été comptabilisés dans la progression des joueurs au prorata du temps de formation écoulé.galabru a écrit :Dégouté, mes joueurs étaient à 1 jours, 3 jours et 6 jours de la fin de cycle de leur formation juste avant le changement. en gros j'ai perdu 20 jours sur 2 compétences sur les trois joueurs
Tes joueurs ont donc reçu leur progression.
C'est bien ça, à chaque J4 la cagnotte des transferts est ramenée à cette somme et le reste est reversé en trésorerie.galabru a écrit :Au Niveau de la "Cagnotte des transferts"
L'objectif est d'éviter les cagnottes trop élevées (celles des anciens comme moi) qui pourraient avoir un impact néfaste sur les prix des joueurs et leurs salaires (pour tout le monde).
Sophie a raison, inutile de gueuler, tu as 10 jours pour reparamétrer tes formateurssophie13 a écrit :tu peux changer le poste de tes formateurs , c’est gratuit pendant 10 jours apparemment cette manip -:)coach le sphinx a écrit :STAFF !!!

Attention tout le monde, le CF niveau 5 coûte extrêmement cher.
Il est paramétré pour permettre de ne se renouveler que par la formation et coûter plus cher que le bénéfice moyen des équipes (revente obligatoire régulière d'un joueur formé) pour les niveaux élite et pro. Pour le semi pro et l'amateur, il absorbe un peu moins que le bénéfice moyen.
Le tout étant d'arriver à générer ce bénéfice moyen, bien entendu.
Plus de détails sur le centre de formation ici:
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 36&t=53871
Autre point sur le CF: attention, une fois paramétré, les changements de spécialité des formateurs sont payants, et les changements de niveau de CF ne sont effectifs qu'à chaque mi saison ou intersaison. Tout niveau de CF choisi l'est pour une demi saison au minimum.
Il est paramétré pour permettre de ne se renouveler que par la formation et coûter plus cher que le bénéfice moyen des équipes (revente obligatoire régulière d'un joueur formé) pour les niveaux élite et pro. Pour le semi pro et l'amateur, il absorbe un peu moins que le bénéfice moyen.
Le tout étant d'arriver à générer ce bénéfice moyen, bien entendu.
Plus de détails sur le centre de formation ici:
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 36&t=53871
Autre point sur le CF: attention, une fois paramétré, les changements de spécialité des formateurs sont payants, et les changements de niveau de CF ne sont effectifs qu'à chaque mi saison ou intersaison. Tout niveau de CF choisi l'est pour une demi saison au minimum.
J'ai copié ce message ici:franck64 a écrit :slt quelques bug vue vite fait: les matchs ne se termine pas.impossible de changer de confédération.
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 3#p1672083
Merci pour l'info, si les prochains soucis relevés peuvent l'être sur le sujet ci-dessus ce sera top!