Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Si, ce montant peut être dépassé si on instaure une limite de versement sur 8 semaines.stef a écrit :"Remise à 12 500 ou 25 000 Mt des cagnottes transferts à un moment fixe de la saison" ==> il n'y a pas besoin car il a un plafond sur cette cagnotte, ce montant ne sera jamais dépassé (les ventes allant dans la trésorerie)
flokk a écrit : D'où ma proposition.
Il n'y a plus personne pour réagir ici non plus???
L'heure tourne
J'avais retenu 3 janvier... forcémentjakomano a écrit :Greg21 est absent jusqu'au 03/02
Moi je partais du principe que si on tentait de verser sur la cagnotte et que ça dépassait le plafond ça bloquait.flokk a écrit : Si, ce montant peut être dépassé si on instaure une limite de versement sur 8 semaines.
On pourra verser X Mt sur 8 semaines, puis idem sur les 8 suivantes...
Et dépasser largement ce chiffre.
Il a eu un imprévu du coup il rentre que le 3 février aux dernières nouvellesflokk a écrit :J'avais retenu 3 janvier... forcémentjakomano a écrit :Greg21 est absent jusqu'au 03/02![]()
Loocky, le seul point qui reste à régler est le dernier évoqué, à savoir ce que l'on fait des grosses cagnottes actuelles pour rétablir un peu d'équité sur le marché des transferts et éviter l'envol des prix. Si le sujet est sur ce forum public, c'est pour que tout le monde puisse intervenir.
Et la question est loin d'être complexe, c'est plutôt une décision sur un aspect pratique et une vision du jeu.
Les joueurs libres n'apparaissent pas lorsqu'on sélectionne "joueurs libres - sans club"franck64 a écrit :slt quelques bug vue vite fait: les matchs ne se termine pas.impossible de changer de confédération.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité