Problèmes / erreurs test réforme éco
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Problèmes / erreurs test réforme éco
J'ai un souci par contre...Le boulot m'envoie en Guadeloupe (je sais il y a pire) entre le 02 et 16 février....et la fin de la saison en cours est le 3 février....
Peut-être devrais-je envisager de raccourcir la saison en cours pour être là au moins pour la bascule. Ensuite je pourrais bosser de là bas le soir (avec 6 heures de décalage) pour corriger les soucis
Peut-être devrais-je envisager de raccourcir la saison en cours pour être là au moins pour la bascule. Ensuite je pourrais bosser de là bas le soir (avec 6 heures de décalage) pour corriger les soucis
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- pierre97
- Entraîneur confirmé
La réduire après la mi-saison, y aura t-il une compensation niveau forme ?
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Réduisons la saison pour max le 31/01/20 avec une compensation de la forme et pour les formations des jeunes pour faire une bonne bascule , c est le mieux à faire.stef a écrit :J'ai un souci par contre...Le boulot m'envoie en Guadeloupe (je sais il y a pire) entre le 02 et 16 février....et la fin de la saison en cours est le 3 février....
- ledingue28
- Forumiste
Tu fais des retours dans le passé?greg 21 a écrit :Réduisons la saison pour max le 31/01/19 avec une compensation de la forme et pour les formations des jeunes pour faire une bonne bascule , c est le mieux à faire.stef a écrit :J'ai un souci par contre...Le boulot m'envoie en Guadeloupe (je sais il y a pire) entre le 02 et 16 février....et la fin de la saison en cours est le 3 février....

Stef, c'est à toi de voir selon tes dispos ce qui est le mieux.
Pour ma part, je serais bien peu disponible à ce moment là, boulot oblige.
Pour avancer la date, il suffirait d'avancer les finales de coupes confédérales en en compensant la récupération des joueurs.
Pour ma part, je serais bien peu disponible à ce moment là, boulot oblige.
Pour avancer la date, il suffirait d'avancer les finales de coupes confédérales en en compensant la récupération des joueurs.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Perso , je suis absent du 20 Décembre au 3 Janvier 2020 (
ledingue
)
Je suis en déplacement

Je suis en déplacement
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
j'ai décalé les calendriers. Je mets la news prochainement.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Nickel ta newsstef a écrit :j'ai décalé les calendriers. Je mets la news prochainement.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Salut Stef et Flokk
Comme le temps est compté , le délai se rapproche rapidement et comme je pars en mission militaire.
Je réitère mon message sur la réforme des achats créfits/banque et transformation
Pour le fichier excel , c est ICI
Il restera l emprunt à la banque , on partirait sur un max avec de 750 MT soit 750 000 KT avec un taux d intérêt de 25% sur les durées des jours de remboursements actuels et transformable en PP = 75 PP.
création d une plateforme banque d échange ou banque de change avec un logo
Le but est maintenir les prix d'achat des joueurs correctes , et leurs salaires avec, ce qui aiderait le développement des moins fortunés et des nouveaux.
Stef peux tu mettre en place tout cela sur tz ?Stp
Si Flokk est d accord sur ces points
Qu on puisse faire des simulations.
En te remerciant par avance
Passez de bonnes vacances et de bonnes fêtes
Ps
mon retour, ça sera soit le 3 ou 4 Janvier 2020
Comme le temps est compté , le délai se rapproche rapidement et comme je pars en mission militaire.
Je réitère mon message sur la réforme des achats créfits/banque et transformation
Pour le fichier excel , c est ICI
Il restera l emprunt à la banque , on partirait sur un max avec de 750 MT soit 750 000 KT avec un taux d intérêt de 25% sur les durées des jours de remboursements actuels et transformable en PP = 75 PP.

Ensuite pour les caisses , si on garde l impôt sur les cagnottes , je suis d avis de partir sur la citation de Flokk ci dessous et on se met d accord le taux d imposition qu on pourra réguler par la suite pour maintenir une bonne éco.flokk a écrit :Transformation en tout, dans tous les sens, à l'exception des PP.
crédits <--> tunes
Dans les 2 sens
Crédits ou tunes --> PP
Dans un seul sens.
Le but est maintenir les prix d'achat des joueurs correctes , et leurs salaires avec, ce qui aiderait le développement des moins fortunés et des nouveaux.
Je vous envoie un message à chacunflokk a écrit :Si on isole une partie des caisses seulement, au dessus d'un montant bien élevé (50 000 Mt environ), et qu'on propose de dédier les sommes supérieures aux joueurs libres ou à la transformation en PP pour les joueurs bonus, on devrait déjà pas mal étaler le problème

Stef peux tu mettre en place tout cela sur tz ?Stp
Si Flokk est d accord sur ces points
Qu on puisse faire des simulations.
En te remerciant par avance
Passez de bonnes vacances et de bonnes fêtes
Ps

Pour la banque, du moment qu'il y a remboursement (c'est le principe), on peut mettre une limite plus haute sans souci.
Après tout, on détruit de l'argent avec les intérêts en quelque sorte. On peut permettre aux managers d'emprunter plus je pense.
Je me penche sur le reste dès que possible.
Après tout, on détruit de l'argent avec les intérêts en quelque sorte. On peut permettre aux managers d'emprunter plus je pense.
Je me penche sur le reste dès que possible.