Loocky ou Jack devraient pouvoir te dépannerPtiJerem a écrit :Et crotte de biquet, j'avais oublier la règle du GB en attaque.. Obligé d'aller courir à la buvette trouver un ivrogne qui veut bien faire figuration

Loocky ou Jack devraient pouvoir te dépannerPtiJerem a écrit :Et crotte de biquet, j'avais oublier la règle du GB en attaque.. Obligé d'aller courir à la buvette trouver un ivrogne qui veut bien faire figuration
Perso je prends très très cher même pour de la figurationjakomano a écrit :Loocky ou Jack devraient pouvoir te dépannerPtiJerem a écrit :Et crotte de biquet, j'avais oublier la règle du GB en attaque.. Obligé d'aller courir à la buvette trouver un ivrogne qui veut bien faire figuration
Aligner sur le terrain 11 joueurs , atteignant un npa moyen 90 et bien mettre 3 joueurs ayant 24 ans maximum (donc à minima 3 et âgés de 24 ans ou moins).Sebastiien a écrit :Il faut une équipe de 90npa.. ? Si j ai moins ca compte ou pas?
3 joueurs de 24ans? Si j ai 3joueurs moins de 24ans ça compte ou pas?
Veuillez discuter des tarifs en privéloocky911 a écrit :Perso je prends très très cher même pour de la figurationjakomano a écrit :Loocky ou Jack devraient pouvoir te dépannerPtiJerem a écrit :Et crotte de biquet, j'avais oublier la règle du GB en attaque.. Obligé d'aller courir à la buvette trouver un ivrogne qui veut bien faire figuration![]()
![]()
![]()
pierre97 a écrit :Aligner sur le terrain 11 joueurs , atteignant un npa moyen 90 et bien mettre 3 joueurs ayant 24 ans maximum (donc à minima 3 et âgés de 24 ans ou moins).Sebastiien a écrit :Il faut une équipe de 90npa.. ? Si j ai moins ca compte ou pas?
3 joueurs de 24ans? Si j ai 3joueurs moins de 24ans ça compte ou pas?
Je pensais pourtant être déjà assez clair, surtout que j'ai réédité pour tenter une approche plus simple, normalement c'est avec de s'inscrire ce genre de questions![]()
J'ai été obligé d'en acheté un pour pouvoir participer. Il y a des années que je n'avais pas acheté un joueur de 27 ans npa 85 !!!pierre97 a écrit :Veuillez discuter des tarifs en privéjakomano a écrit :Loocky ou Jack devraient pouvoir te dépannerPtiJerem a écrit :Et crotte de biquet, j'avais oublier la règle du GB en attaque.. Obligé d'aller courir à la buvette trouver un ivrogne qui veut bien faire figuration
Le bar est tout le temps ouvert, sers toi, avant que ginette arrive t'aguicherjuaj a écrit :Ah, et aussi j'ai soif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité