Le père noel serait venue te mettre leroche a écrit :J'allais oublier heureusement que je suis passé dans ma messagerie :p

Modérateurs : antoninio, Organisateurs de compétitions amicales
Le père noel serait venue te mettre leroche a écrit :J'allais oublier heureusement que je suis passé dans ma messagerie :p
Difficile vu que tu ne t'appelles pas Jimmyantoninio a écrit :Pfff, quel groupe. Va falloir que je sois brillant pour une fois pour réussir à finir dans les 4 premiers. Cela semble bien compliqué...
Joli.. J'approuvejakomano a écrit :Difficile vu que tu ne t'appelles pas Jimmyantoninio a écrit :Pfff, quel groupe. Va falloir que je sois brillant pour une fois pour réussir à finir dans les 4 premiers. Cela semble bien compliqué...
Chaque groupes est relevées je peux te le rassuré, tout les managers ont leurs chances et personne n'a étaient avantagées, sur papiers tout les matchs seront de force égales, pour ce qualifiées, il va falloir le méritésantoninio a écrit :Pfff, quel groupe. Va falloir que je sois brillant pour une fois pour réussir à finir dans les 4 premiers. Cela semble bien compliqué...
mdrjakomano a écrit :Difficile vu que tu ne t'appelles pas Jimmyantoninio a écrit :Pfff, quel groupe. Va falloir que je sois brillant pour une fois pour réussir à finir dans les 4 premiers. Cela semble bien compliqué...
C'est sûr que vu ton âge, tu aurais compris tout de suite si j'avais mis Dany au lieu de Jimmyantoninio a écrit :Mouais, il a déjà fait mieux... Mais bon c'était pas mal quand même!! Plus brillant que moi
Carrément oui. Tiens, il va faire beau, moi qui voulait du soleil!jakomano a écrit :C'est sûr que vu ton âge, tu aurais compris tout de suite si j'avais mis Dany au lieu de Jimmyantoninio a écrit :Mouais, il a déjà fait mieux... Mais bon c'était pas mal quand même!! Plus brillant que moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité