De quel résumé tu parles? Car pour al Carling Cup, c'est Seb qui a fait le job en postant son match ici.PtiJerem a écrit :Je vais tenter d'y croire..
Excellent résumé Anto !
Et j'adhère à ce genre d'initiative qui fait vivre la buvette.
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
De quel résumé tu parles? Car pour al Carling Cup, c'est Seb qui a fait le job en postant son match ici.PtiJerem a écrit :Je vais tenter d'y croire..
Excellent résumé Anto !
Je parlais de ton résumé complet et celui équipe par équipe. C'est du boulot et bravoantoninio a écrit :De quel résumé tu parles? Car pour al Carling Cup, c'est Seb qui a fait le job en postant son match ici.PtiJerem a écrit :Je vais tenter d'y croire..
Excellent résumé Anto !
Batman !PtiJerem a écrit :Joker
Robinjakomano a écrit :Batman !PtiJerem a écrit :Joker
Je confirme que ça demande un peu de temps. Mais là c'était pour la dernière semaine de championnat. Merci à toi pour ton retour.PtiJerem a écrit :Je parlais de ton résumé complet et celui équipe par équipe. C'est du boulot et bravoantoninio a écrit :De quel résumé tu parles? Car pour al Carling Cup, c'est Seb qui a fait le job en postant son match ici.PtiJerem a écrit :Je vais tenter d'y croire..
Excellent résumé Anto !
Mais celui de Seb est également parfait
Tu as encore la possibilité de gagner quelques places en terminant bien ta saison.pierre97 a écrit :Une saison catastrophique, on n'était pas au niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité