Trop tard.antoninio a écrit :Boire pour oublier, à chacun sa méthodeMog_Jaune a écrit :Non, elle est faite pour se morfondre dans l'alcool quand on joue déjà le match de la peur en J2![]()
Evite de trop sombrer quand même.

Trop tard.antoninio a écrit :Boire pour oublier, à chacun sa méthodeMog_Jaune a écrit :Non, elle est faite pour se morfondre dans l'alcool quand on joue déjà le match de la peur en J2![]()
Evite de trop sombrer quand même.
De quoi redonner le sourire à tes supporters. Bravo!Sebastiien a écrit :un nul et une victoire pour se relancer dans le championnat après notre défaite de la première semaine
Oui, tu les mets dans le trou et tu les noies dans l'alcool. Le hic, c'est que certains ont une sacrée descente, donc cela te coûte très cherPtiJerem a écrit :On y tombe vite dans le trou.. Je sais y piéger mes adversaires .![]()
![]()
Oui et contre Aarau, tu t'en sors pas je ne sais quel trou, car le nul obtenu est un hold-up de ta part grâce à un BC et un GB en feu. Sans cela, tu aurais du perdre largement! Je perds de précieux points sur cette rencontre, là où tu t'en sors très bien.pierre97 a écrit :En même temps j'ai commencé par Bâle, mais je ne suis pas amuser avec![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité