[Finances]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
-
- L'Elite des membres
[Finances]
Bonjour, je me permets de venir signaler ce qui me semble être un soucis de finances sur mes 2 comptes.
J'ai comme l'impression que mes finances (budget transferts) ont été inversés entre mes 2 comptes. Je suis persuadé que j'avais beaucoup d'argent sur le compte jeff turner et très peu sur le compte antoninio, et là, c'est tout le contraire.
Merci de bien vouloir 'éclairer.
comptes : antoninio et jeff turner
J'ai comme l'impression que mes finances (budget transferts) ont été inversés entre mes 2 comptes. Je suis persuadé que j'avais beaucoup d'argent sur le compte jeff turner et très peu sur le compte antoninio, et là, c'est tout le contraire.
Merci de bien vouloir 'éclairer.
comptes : antoninio et jeff turner
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
-
- L'Elite des membres
Re: [Finances]
Je peux me tromper, mais j'étais persuadé sur mon compte habituel de ne pas avoir de budget transfert, et là, je me retrouve avec 1 279,2 m€. Cela me paraît énormissime!!greg 21 a écrit :Hello , tu es sûre de toi![]()
Impossible d inverser les cagnottes
Et sur l'autre, jeff turner, je pensais avoir à peu près cette somme et je dois être en dessous des 50 m€.
Autre chose, sur le compte antoninio, je viens de voir un MP dont je ne comprends pas la nature :
[COUPE MANAGER] Invitation "Ballon dOR"
Sujet : Message des modérateurs Defifoot
De : Defifoot
Date : 10/08/2019 21:10
Pour : antoninio
Si vous ne souhaitez pas informer le manager sur l'action qui a été faite, supprimez ce texte
Si vous souhaitez expliquer au manager pourquoi cette action a été faite, supprimez ce texte et saisissez votre message.
Merci à toi greg d'avoir déjà réagi. Sur ce, bonne nuit et à tout à l'heure sur la discussion amicale.
antoninio
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Fausse manip de ma part hier , le texte c est rien , à ne pas prendre en compte.
A mon avis , tu te trompes
Sinon , je demanderai à Stef de regarder à son retour
A mon avis , tu te trompes

Sinon , je demanderai à Stef de regarder à son retour

-
- L'Elite des membres
C'est possible que je me trompe, mais j'avoue, c'est un peu bizarre tout de même. Bref, merci pour l'explication du message.
antoninio
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Tu veux que Stef vérifie ?antoninio a écrit :C'est possible que je me trompe, mais j'avoue, c'est un peu bizarre tout de même. Bref, merci pour l'explication du message.
-
- L'Elite des membres
Si cela ne l'embête pas trop, j'ai peut-être mélangé les chiffres, mais je ne crois pas.
Je me souviens de la bonne surprise env oyant pas mal d'argent sur le compte jeff turner en me disant que ça changeait de mon premier compte. Mais peut-être me suis-je totalement berné tout seul.
Je me souviens de la bonne surprise env oyant pas mal d'argent sur le compte jeff turner en me disant que ça changeait de mon premier compte. Mais peut-être me suis-je totalement berné tout seul.
antoninio
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Ca me dérange pas du tout, Stef revient fin Août , je lui dirai.antoninio a écrit :Si cela ne l'embête pas trop, j'ai peut-être mélangé les chiffres, mais je ne crois pas.
On verra si tu es trop dans le boulot et tu te fais des frayeurs comme moi après 16h de boulot consécutif

Helloantoninio a écrit :Si cela ne l'embête pas trop, j'ai peut-être mélangé les chiffres, mais je ne crois pas.
Je confirme qu il y avait beaucoup d argent sur le compte Jeff si ça peut aider stef en cas de bug
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Merci David , donc il s agit d un bugwesh wesh a écrit :Helloantoninio a écrit :Si cela ne l'embête pas trop, j'ai peut-être mélangé les chiffres, mais je ne crois pas.
Je confirme qu il y avait beaucoup d argent sur le compte Jeff si ça peut aider stef en cas de bug